Lajovic en forme, faut pas trop rêver Maintenant que les qualif de OA sont dans la poche, faut prendre de l'expérience avec ce genre de match On attend surtout les Fils et Cazaux voire Mayot, qu'il atteingent eux aussi le cut de l'OA pour nous donner une année 2023 intéressante en termes d'espoir du tennis.
C'est un peu trop fort comme niveau pour lui.
Ou alors il se cantonne à ne faire que du renvoi pour éviter les fautes et obliger Lajovic a prendre des risques
-https://www.atptour.com/en/players/luca-van-assche/v0dz/overview
Il est 231è
Qu'est-ce qui a fonctionné ? Qu'est-ce qu'il y a à corriger? ...
Ou alors il se cantonne à ne faire que du renvoi pour éviter les fautes et obliger Lajovic a prendre des risques
J’ai l’impression qu’il y a une couille dans le paté