14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luca Van Assche vs Thai Son Kwiatkowski • Winston-Salem 2023

Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 82 live 80
3
6
6
0
0
98.3% (177)
1.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Tu t'occupes de son cas Luca, faut qu'il tire la même tronche que sur la photo
19
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
J'étais pour Luca depuis le début mais j'ai préféré ne pas participer à cette FDM ridicule et pathétique
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
3
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Attention à Kwiatowski gros serveur
2
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Zéro confiance au français… le mec c’est un local… par contre je lis que c’est un gros serveur😳 pas du tout!…
2
Yoni
Yoni • 1 abonnés
Luca devrai le faire
2
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Y’a 24 heures j’étais devant Djoko Alcaraz et là je regarde ça, putain que c’est dur
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Il faut pas regarder alors
1 réponses
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Il va s’en sortir je pense mais c’est pas normal d’en baver autant contre ce profil de joueur…
2
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Je l'espère mais je demande à voir
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Luca faut assurer !
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Va falloir commencer à s'adapter à la surface dure
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Ouais en qualif Purcell n’était ptet pas à 100%….
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Pour l'instant il a pris un set a Purcell a cincinatti
2 réponses
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Allez Luca c’est dans tes cordes !
1
julien0282
/julien0282 • 1 abonnés
Le français va prendre la porte tranquille
1
julien0282
/julien0282 • 1 abonnés
Quel niveau catastrophique mon dieux
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Break blanc mdrrrr
1
julien0282
/julien0282 • 1 abonnés
Et il offre le jeu sur bdb les français sont vraiment des clowns après halys au tour de van assche pathétique
1
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Qu’est-ce qu’il est mauvais le français, c’est impressionnant
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Dire que certain pense qu’il est le futur du tennis Français 😂😂 on a de belle année de galère devant nous.
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Clairement le mec sort de nul part et il fait 0 faute on dirait
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Le problème en France c’est que déjà à 19 ans il est quasi au top de son niveau
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Ba on en reparlera pas mais tu verra dans 5 an il sera au même points à tenter de rentrer dans le top 50
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Je pense comme toi… comme Moutet, Gaston…
1 réponses
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Le mec a un bon tirage mais il va perdre en 2 set logique
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Les mecs pondent bouses sur bouses mais faut rien dire
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
La comparaison avec Albot j’adore 😂
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Franchement son jeu m’y fait trop penser… 😅
1 réponses
OMG
/OMG • 2 abonnés
Mais j’suis d’accord avec vous que c’est pas normal qu’il perde et moi même j’ai mis des sous sur lui, mais y’a tellement plus de personnes sur qui taper avant lui…
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Respect a nos fr ce soir qui ont tous pris tarif contre des mecs 300 et +++
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Les défaites de Rinder et Halys sont bien pires ce soir que celle de VanA même si bon…
1
labne matah
labne matah • 1 abonnés
19 ans il est encore jeune
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
On les surprotège, à un moment excusez moi de l’expression mais ce serait bien de leur mettre le nez dans la merde un peu
1
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Mouais les fameux joueurs français surproteges quand on sait comment les français ont chie sur les mousquetaires toutes ces années fin tsonga notre meilleure joueur s'est fait surnommé Bueno toute sa carrière on 😂
Sans parler de gasquet qui a eu une pression monstre des ses 5 ans
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Break Luca
1
Afficher plus