Quentin se prend pour un joueur du top 10 en choisissant ses tournois. Forcément en manquant de rythme et en ne jouant jamais il n'y a pas de miracle...
Depuis Madrid il n'a joué que cinq tournois ! Dont trois challengers !!! Comment un joueur du top 100 qui aspire vraisemblablement à mieux peut se permettre de jouer si peu !!!
Depuis Madrid il n'a joué que cinq tournois ! Dont trois challengers !!! Comment un joueur du top 100 qui aspire vraisemblablement à mieux peut se permettre de jouer si peu !!!