Il a dû obtenir quelques bons résultats pour être aux alentours du top 100 Van Assche...pourtant j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'amélioration
Victoire de Hugo Dellien, Luca n'arrive pas à passer un cap dans son début de carrière c'est terrible... surtout lorsqu'on se rappelle qu'il y a encore pas si longtemps il battait Arthur Fils en Junior. Mais les deux carrières semblent prendre des chemins bien différents.