Fanoule, je comprends très bien ce que tu veux dire et cela se défend. Ceci dit, je crois que l'organisation avec l'avis de la FFT veut accélérer la progression des meilleurs juniors. C'est ce qu'ont fait les italiens en donnant des WC à des jeunes comme Musetti ou Sinner et maintenant ils sont bien classés. A l'âge de Van Assche, ces deux italiens ont le même classement autour de 500. Alors, il faut les aguerrir, leur faire franchir vite des étapes. Leur montrer le chemin qu'ils ont à parcourir pour rejoindre le niveau du top 100.
Fils et Van Assche ont déjà battu des joueurs dans les 200 premiers cette année. Là ils perdent sans être pour autant ridicules dans ces qualifs. C'est un investissement sur l'avenir car ce sont ces juniors-là qui vont devenir notre élite, pas ceux qui ont déjà 23 ans et davantage.
On voit que Bonzi ou Pouille ne font pas mieux que les juniors car le niveau des qualifications d'un masters 1000 est relevé.
Son coup droit a fini dans le filet plusieurs fois dans ce TB. C'est pas trop son habitude. L'impression, c'est qu'il aurait eu besoin d'une journée de repos après son 1/4 à Brest, hier soir.
Il ne devrait donc pas être ridicule, de là à gagner...
Fils et Van Assche ont déjà battu des joueurs dans les 200 premiers cette année. Là ils perdent sans être pour autant ridicules dans ces qualifs. C'est un investissement sur l'avenir car ce sont ces juniors-là qui vont devenir notre élite, pas ceux qui ont déjà 23 ans et davantage.
On voit que Bonzi ou Pouille ne font pas mieux que les juniors car le niveau des qualifications d'un masters 1000 est relevé.
J'ai pas vu les photos mais ils ont la même tête bouclée