De ce que je vois, cela peut basculer d'un côté comme de l'autre. Aucun ne domine. Celui qui est devant au score prend plus de risque, donc fait des fautes, ce qui permet à l'autre de revenir au score puis celui-ci pense qu'il peut attaquer plus, fait des fautes donc permet à l'autre de revenir 😊😊😊