Je n'ai vu que la fin mais Tereza a fait pas mal de fautes clairement inhabituelles, étonnant ! Bravo à Moyuka qui remporte cette dernière édition de Saint-Malo ! ^^
Le site de la WTA vient de corriger son erreur d'affichage, les stats sont donc bien correctes. L'arbitre vient de repréparer le court pour la reprise du match... qui devrais reprendre incessamment sou peu ! ;-)
Commentaires les mieux notés