Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Vaisse vs Niels Desein • US Open 2014

6
5
4
0
0
3
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Si j'avais envie de faire le pervers, je pourrais dire "Niels a Desein's pourtant il n'est pas brésilien" mais je n'ai pas envie de faire le pervers.
3
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Allez Niels, tu dois gagner, tel est ton dessein !
2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Il s'est pissé dessus au moment de conclure, Martin Vaissie.
2
Hugo
Hugo • 361 abonnés
ALLEZ MARTIN !!!
1
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Allez vaisse
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Martin!
1
flap
flap • 41 abonnés
Allez Niels !
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Et merde, Martin qui craque au pire moment ... Allez Martin, on va le chercher !!!
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ah bravo.
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Tin-Mar 😔 :( :(
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Oui tin-mar !!
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Crotte de diplodocus.
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Desein est blessé, ça m'étonnerait pas qu'il abandonne ou qu'il se fasse démolir.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Martin !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
J'espère cependant qu je vais pouvoir retourner ma Vaisse'te assez rapidement !
TheAmorce
TheAmorce • 75 abonnés
Honte à toi et ta vanne Leroiimerlin, je vais t'enmurray pour cet affront.
Sinon, allez Vaisse de loup.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Premier GC pour Martin 😊 Tout est parti du tournoi de Nice, et surtout de la discussion qu'on a eu ensemble :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Niels!
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mdrrrr @Leroimerlin
Tennisfan96
Tennisfan96 • 8 abonnés
Go Niels!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
On peut même dire qu'il a lâché une Vaisse...
flap
flap • 41 abonnés
Bravo Niels ! Belle victoire :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
N'importe quoi la fin du match ! 😊 Mais Niels s'en sort, c'est le plus important.
Afficher plus