Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Valentin Vacherot vs Felix Auger-Aliassime • Paris 2025

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
La belle opération d’Auger-Aliassime en vue du Masters : « C’est un grand pas en avant pour Turin »
56.6% (196)
43.4% (150)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Assez intéressant ce quart, enfin au moins beaucoup plus qu'un Norrie-Altmaier à mon goût !
9
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
"Grosse surprise si vacherot perd ce match"
Euh non...... la grosse surprise pour moi, c'est que ce joueur de 26 ans, classé au-delà de la 200e place et qui n'a jamais rien fait sur le circuit ATP, réussisse à remporter le M1000 de Shangaï et soit en QF ici....
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
"Classé au delà de la 200e"... parce qu'il a été blessé.
"Qui n'a jamais rien fait sur le circuit ATP"... parce qu'il était universitaire aux USA. Il serait bon de se renseigner avant de critiquer !
2
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
200eme mondial tu n'est pas un peintre.. et c'est ça la beauté du jeu
1
3 réponses
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Si Valentin perd , je déménage au Canada
6
Louisb
/Louisb • 3 abonnés
Bon voyage
2
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Tu seras le bienvenue. 🤠
2
5 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
On s'en fiche qu'il redescende ou pas il a gagné un 1000, ce que n'ont jamais réussi à faire des joueurs comme FAA ou De Minaur, c'est déjà exceptionnel x)
6
Mitsu68
/Mitsu68 • 1 abonnés
Le gars a droit de faire un mauvais match de temps en temps quand même, vous oubliez qu'il était top 200 y a encore quelques semaines et derrière il gagne un 1000 et fait un quart ici...
C'est quand même fou de faire preuve d'aussi peu de compassion, vous êtes pour la plupart d'éternels frustrés
5
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Auger était injouable.
Arsène G.
Arsène G. • 2 abonnés
C’est pas un mauvais match, l’autre est sur un nuage et touche toutes les lignes faut regarder le match
2 réponses
yvanus
yvanus • 1 abonnés
Il est QF de Masters 1000 et déjà certains se réjouisse qu'il perde contre le N8 en grande forme 😶‍🌫️ ils auront de mauvaises journées à vivre dans le futur...
4
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Il a du leur faire perdre des paris 😉
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sans être une pro de l'origami, il me semble que ce match est plié.....
4
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Lets go Valentin !!
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Allez Valentin ! Il doit sûrement être fatigué, mais il faut y croire ! FAA est un adversaire sérieux qui ne va pas se laisser faire...
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Valentin 🙂
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Et les mecs au pure il ne va pas gagner éternellement 🤣 Faut raisonner 😆
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Clairement le plus gros test de deux joueurs jusqu’à maintenant. J’y vais pour FAA simplement car j’aimerais le voir à Turin… Son niveau de jeu actuel lui fait mériter sa place, mais attention à Vacherot qui joue le feu et qui lui n’a rien à perdre
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Félix, depuis son abandon, gagne mais c'est laborieux. Vacherot est le joueur en forme du moment et il est à la maison donc je le favorise.
2
Mathis V
Mathis V • 5 abonnés
Allez Vacherot !!!!! Tu nous sort Félix !!!
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
On me signale un attentat contre le Bescherelle quelques commentaires plus bas. ^^
2
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
La BAC est en route !

Pour le BAC, c'est trop tard !! 😁
1
Riton
/Riton • 6 abonnés
On a quelquefois des difficultés à voir quand Chatgpt est utilisé, mais au moins dans ce cas précis on est certains que non.
1
5 réponses
TennisYep
/TennisYep • 4 abonnés
Les gars, Vacherot était en surperf'. Je l'aime énormément mais sa série se termine ici. Son tennis était inconnu du grand public et du circuit principal (ce qui a pu jouer en sa faveur d'ailleurs). Il a eu une superbe aventure. Mais honnêtement, je ne pense pas qu'il en revivra d'autres comme celle-ci haha.
2
TennisYep
/TennisYep • 4 abonnés
Je me mouille haha !
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Tu as l'air bien sûr de toi
2 réponses
fanspten44
/fanspten44 • 2 abonnés
Combien de fois des matchs à tous les niveaux sont gagnés en se prenant une déculotée au premier set ? Il y a t-il des compétiteurs ici ??
2
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Non des loosers et des frustrés sur ce site
1
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Tu es classé combien ?
2 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Et voilà.. malheureusement pour Vacherot Félix est dans un grand jour aujourd'hui et lui non. Après le match n'est pas fini mais au vu du match pour le moment je vois pas trop comment il peut prendre le service de Félix
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Le parcours de Valentin est déjà extraordinaire vu son niveau
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il a vraiment plus de jambes Valentin aujourd'hui
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Il est fatigué et en retard ....dommage mais normal il doit s'habituer à enchaîner les matchs à ce niveau
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Sérieux, il pourrait pas fermer sa gueule Milliard pendant que FAA parle ? xD
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Milliard ou Verdier ?
1
1 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Il va falloir mettre quelque chose au clair : les " c'est nul " "dégueulasse" et j'en passe que j'ai vu sur la fdm à la fin du match, je trouve ça tellement irrespectueux... Oui, ce quart de finale n'était pas un match à suspense, pas le match le plus intéressant. Dois-je vous rappeler l'incroyable parcours de Valentin, malgré cette défaite ? Bref, respecter les joueurs, qui se sont entrainés et qui sont venus jouer ce match, ce serait le minimum.
Ces comportements m'insupportent.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Valentin y a la place
1
Asley
/Asley • 2 abonnés
Vacherot gagne facilement 🫵
1
Dominique A
Dominique A • 1 abonnés
Facilement?? Bien hâte de voir!! En tout cas, les amateurs français seront insupportables. Comme souvent.
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Des 8 quart de finalistes, seul Valentin n'est pas TDS. Va t'il à nouveau briller comme il le fait depuis un mois ? Je le souhaite.
1
Dominique A
Dominique A • 1 abonnés
Allez Felix!! A toi de briller encore plus!!
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Quand même fou de voir Valentin favori contre FAA 😂 Je pense pas que ça passe cette fois-ci mais le parcours est déjà génial
1
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Félix s'est bonifié depuis l'USO mais je parie pour Valentin qui dispose d'un onguent de la gagne obtenu à Shanghai.
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
VV 💪🏼
1
Afficher plus