Je sais pas combien de fois il va falloir le répéter, vu que les 3 joueurs qui ont fait forfait (Monfils, Federer, Lestienne) l'ont fait avant la fin des qualifs, il y aura tirage au sort pour pas que les 3 joueurs les mieux classés des qualifs balancent leur match en étant sur d'être dans le tableau
Et la marche sera-elle trop haute ? :X
Je flippe d'avance, Ungur ça sera dur...
Come on Frances fais nous rêver en te qualifiant pour le tableau !!!! :D
Allez Adri, t'es mon joueur préféré !
attends voir qu'un autre déclare forfait avant de rire :p
Je flippe d'avance, Ungur ça sera dur...
Come on Frances fais nous rêver en te qualifiant pour le tableau !!!! :D
et le set :D