Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Ungur vs Josselin Ouanna • Quimper 2014

64
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Du 50/50 pour moi. Ungur ces derniers temps, c'est pas ça.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Pour moi c'est du 99-1 mais bon... En plus il est tenant du titre.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ah non désolé, j'ai confondu Ungur et Copil
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ungur a battu un seul top 100 l'an dernier, Kubot, et il a bien galéré alors que Kubot ne vaut pas top 100 hors gazon. Il a gagné tous ses points dans des challengers peu relevés donc si, Ouanna peut le battre.

Je maintiens que c'est du 50/50.

Et même si c'était Copil, ça reviendrait au même. Joss l'a battu à Rennes l'an dernier, en intérieur également.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Avec un meilleur revers, il aurait pu faire une grande carrière Josselin...
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Sans blessure aussi. C'est franchement un joueur que j'aime bien et qui a un beau jeu.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Pas faux. Et avec une science du jeu aussi, parce que parfois, il tente vraiment n'importe quoi. :X

Très bon tie-break en tout cas. Ca serait bien de nous éliminer la TDS 1.
ND
ND • 312 abonnés
Donc il lui faut
- Un revers
- Un physique
- Une science du jeu

Tu trouves ça au décat' du coin.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Le revers c'est le seule truc qui puisse se travailler vraiment.
La science du jeu c'est inné.
Le physique ça peut se travailler mais on est naturellement fragile ou pas.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je pense que s'il avait le service de Karlovic et la volée d'Edberg, il aurait pu gagner quelques places au classement également.
Mkola
Mkola • 168 abonnés
C'est un peu n'importe quoi , il lui manque de tout , si on part de ton principe tout les joueurs "secondaire" aurait pu faire carrière , même en bossant de toute ses forces , un joueur moyens ne sera jamais un grand champion....
Thomas Gondrand
Thomas Gondrand • 22 abonnés
Mkola, si on travaille vraiment à fond, on peut toujours s'améliorer. Je trouve ton commentaire pas pertinent du tout.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Mais Josselin n'est pas un joueur moyen.

Il a été 9e chez les juniors et n'a pas été épargné par les blessures ensuite.
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Ouana était incapable de savoir qu'il fallait manger avant un match, il s'est écroulé au challenger de poitiers il avait 22 ans... Il n'a jamais eu la rigueur du très haut niveau.
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Chacun son avis , puis chaque joueurs est différents , je parler d'une globalité car oui les généralités n'existe pas ;)
Derenhart
Derenhart • 88 abonnés
Dans une carrière y'a ce qu'on appelle le Mur aussi, un détail faisant qu'un joueur sera un secondaire ou un mec faisant carrière
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Bah les gars, Stan Wawrinka et David Ferrer sont d'excellents exemples de bosseurs acharnés.
camille
camille • 118 abonnés
Balle de match !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Première balle de break du match. :D
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Bravo Josselin, franchement j'y croyais pas ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Bravo à Josselin qui conclue sur l'unique balle de break du match. ^^

De bon augure pour la suite de la saison après son titre à Bressuire il y a deux semaines.

Alors Lrm, qui avait raison ? :p
ND
ND • 312 abonnés
Mais les français ils sont dopés là nan ?
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Un grand bravo a Josselin ! Une belle journée a Quimper pour les Français =)
camille
camille • 118 abonnés
Fini, les français sont au top aujourd'hui, que sa soit PHM, Rodrigues, Buquier et maintenant Ouanna !
ND
ND • 312 abonnés
Ah mais Ungur il est tête de série n°1 MDRR pauvre tournoi. ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Bah oui ND, et c'est encore la faute aux anarchistes d'extrême droite Japonais. Ils ont des actions dans le tournoi de Quimper, il faut comprendre.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Première TDS assez moyenne mais cut très élevé pour un tournoi de ce type (280e place mondiale, alors que dans certains challengers en Australie ou en Amérique du Sud, ça descend à 500).

Et puis il y a P2H.
ND
ND • 312 abonnés
Bah, du moment qu'ils investissent pas dans mon ancien chez moi.
ND
ND • 312 abonnés
Et y'a Muller qui revient aussi. Ce BG.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Müller l'an dernier il avait perdu contre Michon. 😀 (ou bien c'était à Cherbourg, je sais plus, mais j'étais content)
Afficher plus