C'est des sport les plus difficile même pour entrer dans le top 300 cela signifie de faire énormément de sacrifice et de s'entraîner plus de 5h par jour Tennisitaliano
Non mais de toute facon cest limpide, carabelli en veut dix fois plus, il est archi solide et il lache rien !
en face cest dilettante, il joue les coups comme ca vient, pas de grosse implication, et ca fissure tres facilement aussi ..
bilan de ce premier set: carabelli costaud, serdarusic faiblard .. peut mieux faire !
Belle affiche, Ugo qui sort d’une rencontre de 3h, à voir au niveau de la récupération
(Enfin tu ne récupères pas d’un match de 3h sur TB en moins de 24 heures mais a voir comment il va tenir sur la durée)
Encore une finale pour le croate, il s’était fait stopper par la jeune pépite danoise Rune la semaine dernière, une nouvelle chance s’offre à lui pour le titre après une belle semaine 😕
(Même si je me demande encore comment Kovalik a pu perdre même en 2 TB Oo)
Une belle affiche entre deux jeunes, qui va être pas mal je pense :)
Tiens, on vient de faire monter les enjeux pour les pronostics. TT ne s'intéressait pas aux challengers - en général et à ceux du Québec en particulier - quand Shapovalov "pétait le feu" aux tournois de Gatineau, Granby, Drummondville. C'était pas l'Europe, c'était une autre époque.
en face cest dilettante, il joue les coups comme ca vient, pas de grosse implication, et ca fissure tres facilement aussi ..
bilan de ce premier set: carabelli costaud, serdarusic faiblard .. peut mieux faire !
(Enfin tu ne récupères pas d’un match de 3h sur TB en moins de 24 heures mais a voir comment il va tenir sur la durée)
Encore une finale pour le croate, il s’était fait stopper par la jeune pépite danoise Rune la semaine dernière, une nouvelle chance s’offre à lui pour le titre après une belle semaine 😕
(Même si je me demande encore comment Kovalik a pu perdre même en 2 TB Oo)
Une belle affiche entre deux jeunes, qui va être pas mal je pense :)