Deux petits joueurs Argentins sur un Challenger en Amérique du Sud, çà vaut toujours son jus, c'est incomparable, sauf peut être deux petits joueurs Italiens dans un Challenger en Italie !
Terminé, même à 5-6 15-30, je savais qu’Ugo ne perdrait pas ce set, Navone n’avait pas envie d’un troisième et ça se sentait malgré le tb, il n’arrive pas à enchaîner 2 tournois.