14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camilo Ugo Carabelli vs Roman Andres Burruchaga • Rio de Janeiro 2026

Camilo Ugo Carabelli
Ugo CarabelliCamilo 5 ATP 58 live 57
3
4
0
0
0
Roman Andres Burruchaga
BurruchagaRoman Andres ATP 62 live 66
6
6
0
0
0
96.1% (299)
3.9% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Mto
2
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Ca a fait sortir de son rythme un peu Burruchaga ! Ugo Carebelli est cramé de ses dernières semaines malheureusement , et l'autre bien plus frais et un excellent client.
2
Bapt7513
/Bapt7513 • 6 abonnés
Je n’ai pas parié j’ai juste trouvé cela très s très étrange ces grossières fautes , ce manque d’envie , cette attitude molle sur le court ! S’il est blessé ce qui était le cas qu’il abandonne ! C’est un peu anti jeu
2
David D
David D • 3 abonnés
Blessé le Ugo
1
David D
David D • 3 abonnés
Ça sent le deuxième set très rapide !
1
David D
David D • 3 abonnés
Il se tient beaucoup la cuisse, la chaleur aussi.
Et en face ça joue bien !
1
David D
David D • 3 abonnés
Après pas de chance au tirage ! En face c'est costaud !
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oui 2 vrais terreux
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Toujours pareil tu gagnes 3 et 2 contre ton adversaire et la semaine d’après tu prends 3 et 2
1
farid
farid • 76 abonnés
Un match comme nous n'aimons pas en voir...Affreux Affreux Affreux.
1
farid
farid • 76 abonnés
Septième jeu, Camilo devrait s'effondrer.....
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
6-3,6-4
1
Manu
Manu • 2 abonnés
J'ai pas regardé le deuxième , il est toujours blessé ou c'était une blague le mto ? Car pas d'abandon et il a même obtenu une balle de break donc c'est bizarre
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Encore des soucis de caméras. C’est pas sérieux …
1
Bapt7513
/Bapt7513 • 6 abonnés
Oui ahah
1
Bapt7513
/Bapt7513 • 6 abonnés
Les matchs sont arrêtés ?
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
J’ai l’impression.
1
Bapt7513
/Bapt7513 • 6 abonnés
À cause de ?
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est quoi ce bordel
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Ça reprend.
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Que voulez vous dire ??
1
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
À mon avis ils sont pas contents car ils sont en train de perdre leur paris
1
1 réponses
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Comme la semaine passée Ugo goo
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Tellement dommage de pas avoir réussi à debreak. Allez second set avec la rage
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ou l’abandon si blessure
Bapt7513
/Bapt7513 • 6 abonnés
Ça sent l’abandon ..
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Il est blessé ?
Bapt7513
/Bapt7513 • 6 abonnés
Oui enfin cet adversaire ne devrait pas lui poser souci
Bapt7513
/Bapt7513 • 6 abonnés
Etcheverry pareil .. il joue comme un pied .. bon après lui il commence souvent doucement
Afficher plus