Ca a fait sortir de son rythme un peu Burruchaga ! Ugo Carebelli est cramé de ses dernières semaines malheureusement , et l'autre bien plus frais et un excellent client.
Je n’ai pas parié j’ai juste trouvé cela très s très étrange ces grossières fautes , ce manque d’envie , cette attitude molle sur le court ! S’il est blessé ce qui était le cas qu’il abandonne ! C’est un peu anti jeu
Commentaires les mieux notés