4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yasutaka Uchiyama vs Benoit Paire • Tokyo 2019

Yasutaka Uchiyama
UchiyamaYasutaka Q ATP 325 live 327
6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
3% (11)
97% (357)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Tous les grands connaisseurs qui le taxent de ridicule, il était à l'hôpital il y a 48h, pour info. "Rien d'important" selon lui mais c'est forcément pas innocent.

Mais mdr mec honteux. :X. :X :X :X :X
11
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
De Paire en pire
10
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
Benoît va nous faire de la merde je sens ?
8
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Du grand Paire, efficace seulement sur les ATP 250 ...
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Mdr le dernier jeu de Paire est mythique
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez!!
4
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
2 et 2 contre le 136ème !? Bravo Paire :-(
4
Debreak
/Alihiu • 3 abonnés
Les parieurs qui regardez le live on du parier leur vie sur break au dernier jeu
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
54 minutes xd xd Lamentable comme souvent
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le japonais si il gagne ça metonne pas il a sorti granollers et Johnson en qualif !
2
turb0_maki
turb0_maki • 3 abonnés
Paire a dit sur son insta quil en avait plein le cul de cette tournée..
2
Debreak
/Alihiu • 3 abonnés
Arrêter de voir le verre a moitié plein. Benoît il ce fou du match tout est réuni pour qu'il perdre : mto imaginaire, raquette balancer et mettre du shyme en musique (oui les organisateurs on osé ?))
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Pourquoi vous êtes réveillés à cette heure très tardive ?
2
Chris KB
Chris KB • 2 abonnés
Je ne suis pas étonné : il a dit qu’il 1/ n’aime pas la tournée asiatique 2/ hier il était à l’hôpital , il est malade ... donc là c’ezit juste pour le chèque
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon....Ben a fait du Ben....?
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Benoît 😳 -_-
Pitoyable.....
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Honteux
2
storm9
storm9 • 27 abonnés
Dire que c'est lui qui va nous représenter a l'ATP cup, ça fait peur
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oui tu as raison Carlito :(
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ben !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben ?
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Benoît ^^
1
Abba Ace
Abba Ace • 1 abonnés
Pour quelle raison ?
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Le japonnais est passé par 2 tours de qualif, il a l'air d'avoir de bonnes sensations sur ce tournoi. Je le vois bien gagner !
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Benoît imprévisible contre un Japonais à Tokyo... J'ai quand même un peu peur. Allez Benoît !
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Turb0_maki Paris Sportif Gagnant il y a 2 heures
Paire a dit sur son insta quil en avait plein le cul de cette tournée..

J'aimerais bien savoir où tu vas vu ça... Je suis allé sur son Insta à aucun moment y'a écrit ça
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
La cote de Paire vient de monter de façon assez étrange...
1
Bearlegrillz
/Bearlegrillz • 1 abonnés
Ouai étrange cette cote qui a augmenté...?
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Attitude assez passive de Ben. Attention à ne pas se faire breaker betement
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Voilà il fait n'imp il s'en balek
1
Afficher plus