Tous les grands connaisseurs qui le taxent de ridicule, il était à l'hôpital il y a 48h, pour info. "Rien d'important" selon lui mais c'est forcément pas innocent.
Arrêter de voir le verre a moitié plein. Benoît il ce fou du match tout est réuni pour qu'il perdre : mto imaginaire, raquette balancer et mettre du shyme en musique (oui les organisateurs on osé ?))
Je ne suis pas étonné : il a dit qu’il 1/ n’aime pas la tournée asiatique 2/ hier il était à l’hôpital , il est malade ... donc là c’ezit juste pour le chèque
Mais mdr mec honteux. :X. :X :X :X :X
Pitoyable.....
Paire a dit sur son insta quil en avait plein le cul de cette tournée..
J'aimerais bien savoir où tu vas vu ça... Je suis allé sur son Insta à aucun moment y'a écrit ça