Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dmitry Tursunov vs Nicolas Mahut • Bois-le-Duc 2011

7
3
6
0
0
62
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Il est blessé ou Mahut et quand ça c'est passé ?
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
a la hanche et c'était la semaine dernière face à Verdasco au Queen's
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Et tu penses que ça va mieux ?
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
ben , face à Mannarino , qui a quand même sorti Del Potro la semaine dernière , il le bat en deux sets dont le second qui n'est pas serré , oui ça va largement mieux. Après le gazon est la surface favorite des deux joueurs , dont Tursunov qu'est une bête sur cette surface , mais Mahut a bien tenu 11h dessus , alors je me dis pourquoi pas..
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Merci du renseignement !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Mahut mais je pense Tursunov en 2 sets 7/5 6/3
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Allez Mahut en 2 sets
rom49770
rom49770 • 64 abonnés
alllez mahut t'est suporters sont là
Guillaume P.
Guillaume P. • 1 abonnés
mahut n'a aucune chance selon moi face au russe sur cette surface. ce dernier est superieur
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Balles de break d'entrée !! :)
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Parfait !
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Oh le break d'entrée, ça c'est une bonne mannière d'entamer ce match compliqué !
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Moins bonne manière de le continuer :(
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Composez le 36-37 pour que 's-Hertogenbosch ( et Eastbourne) s' achètent des caméras...
Ironico B.
Ironico B. • 13 abonnés
salut à tous
Ironico B.
Ironico B. • 13 abonnés
je suis un de ses plus grand supporter... j'ai été dans la mm classe en primaire que lui :)
Will N.
/WillN • 181 abonnés
T'as été dans la même classe que Dmitry Tursunov !!!!? Waoooo !
simon78
simon78 • 83 abonnés
Dans celle de Mahut je pense... ^^
Ironico B.
Ironico B. • 13 abonnés
bien vu ! mais non De Nico
Alex55
Alex55 • 4 abonnés
Allez Nico!!!!
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Aïe, balle de set...
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ouais.
Ironico B.
Ironico B. • 13 abonnés
allez allez allez
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Balle écartée , balle de 6/6 allez mahut !!
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Et voilà, tie break :)
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Tie-Break , Allez mAhutt !!
Guillaume P.
Guillaume P. • 1 abonnés
vous avez un lien pour le match
Will N.
/WillN • 181 abonnés
J'ai l'impression qu'il y a toujours un tel engagement mental dans les matchs de Nico ! A chaque fois je suis impressionné par sa capacité à ne pas craquer dans les moments chauds.
-vince-
-vince- • 366 abonnés
non seul le central et le un sont diffusés.
Afficher plus