Hahaha lesia, ca c'est une jolie contreperf... heather fait une saison catastophique.. tu peux nous le dire si t'avais pas envie hein :)
enfin, une victoire fera du bien à heather, voyons le positif^^
Watson est bien dans le match, elle a plutôt bien servi avec aces et services gagnants dans les moments importants
Tsurenko, réussit quelques jolies frappes mais pas mal de déchets
enfin, une victoire fera du bien à heather, voyons le positif^^
Come on Hev, faut gagner pour se mettre en confiance avant Wimb !
Tsurenko, réussit quelques jolies frappes mais pas mal de déchets