Bon par contre la faut se calmer les parieurs, on peut trouver ca nul mais pas la peine de faire pire ds les comms .. vs vallez pas mieux quelle ds ce cas !
Franchement jsuis pas friand des « cest la honte » habituellement mais la cest pas genre tu perds cest la honte, cest plus son comportement qui est honteux, son point de penalite son attitude sur le terrain etc. Dc la pr le coup jtrouve ca plutot approprie ..
Pas vu le match, bravo Lesia ^^