Non franchement si elle avait un bon service elle serait au dessus, elle a du potentiel 👍 mais bon tant que y’a rien au service c'est compliqué de faire quelque chose
C'est pas mal ce que fait Jule, j'aime bien mais je vais plutôt supporter Lesia 😘💙💛. Allez Lesia, si tu t'en sors je te pardonnerais d'avoir battu Anhelina 🤗
Les gars ne vous faites pas avoir dur de pronostiqué le match surtout que tsurenko a le match dans sa raquette tout comme niemeier mais a savoir qui restera constant et qui voudra le plus ce match en tout cas j'y crois pas trop faite quel me donne tord