4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lesia Tsurenko vs Jule Niemeier • Wimbledon 2022

4
6
3
0
0
Jule Niemeier
NiemeierJule WTA 503 live 509
6
3
6
0
0
Tsurenko : "Je me sens inutile de ne pas faire plus pour mon pays en guerre
30.4% (7)
69.6% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Plutot surprenant que ce match soit un T3 à Wimbledon... Go Jule
5
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
La première qui garde son jeu de service gagnera
4
Sarah68
/Sarah68 • 3 abonnés
Même scénario que le premier set 3-0 et elle va perdre le second set
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Ce match est le parfait opposé d'un Isner Opelka
3
Inspecteurgadget
/Inspecteurgadget • 1 abonnés
C’est quoi ce jeu de service de l’ukrainienne
3
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Non franchement si elle avait un bon service elle serait au dessus, elle a du potentiel 👍 mais bon tant que y’a rien au service c'est compliqué de faire quelque chose
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ce 3ème tour 😆 xD
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Jule !!!
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Va falloir tenir un jeu de service tsu c’est ça la clé car tu sais breaker ça on en doute pas
2
Sarah68
/Sarah68 • 3 abonnés
Exactement le même scénario
2
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
En wta le service c’est leur ennemi 🤣
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Tsu
1
dany
/dany • 51 abonnés
C'est pas mal ce que fait Jule, j'aime bien mais je vais plutôt supporter Lesia 😘💙💛. Allez Lesia, si tu t'en sors je te pardonnerais d'avoir battu Anhelina 🤗
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Allez jule faut juste garder les nerfs et tu gagneras!
1
Sp99
/Sp99 • 1 abonnés
Quand jule va se réveiller elle va l’a soulever
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Elle ne mérite pas ce set
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Si tsurenko gagne le deuxième elle gagne le match
1
LatribudeABEL
/LatribudeABEL • 1 abonnés
Les gars ne vous faites pas avoir dur de pronostiqué le match surtout que tsurenko a le match dans sa raquette tout comme niemeier mais a savoir qui restera constant et qui voudra le plus ce match en tout cas j'y crois pas trop faite quel me donne tord
1
LatribudeABEL
/LatribudeABEL • 1 abonnés
D'accord les modo j'arrête mais svp ne faites pas les aveugles avec certain merci et bonne continuation prenez soin de vous
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Remake du premier ?
1
Sarah68
/Sarah68 • 3 abonnés
Lol 3-3 une blague
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
C’est n’imp
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Nullité
1
Romain25
/Romain25 • 1 abonnés
Lesia qui n’arrive pas à tenir un service..
1
Capit Aim
Capit Aim • 1 abonnés
Fo pa chercher jule
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
C'est fou ça lesia
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
On tient son service maintenant
1
Romain25
/Romain25 • 1 abonnés
Remake du 1er set mdr
1
Gerald.Sw .
Gerald.Sw . • 2 abonnés
Mdrrr quel debreak.. 6-3 dans sa bouche d’obèse
1
Afficher plus