Avec une victoire Kiki reprendrai la place de numéro 1 Française et serai 8ème à la race (qui aurait imaginé ça après les défaites au premier tour de Hobart et de L'open d'Australie Oo)
@guru...c'est compliqué pour toi de comprendre que quand tout va bien , le vent tu t'en fout ?
Par contre quand çà va mal, on psychote...mais bon on est des petits joueurs.
T'es 1ere série ? :D
Elle est en f*****g fire, Mladenovic, en ce moment....
Après sa finale contre Wozniacki en octobre dernier, son premier titre à St-Pétersbourg (un WTA 500, pardonnez du peu) le mois dernier, madame s'offre une nouvelle finale. On attendait Caroline Garcia voire une percée d'Océane Dodin (une plus grande régularité de cette dernière, disons), et c'est celle qui s'est faite la plus discrète/humble qui déchire tout !!
Difficile de se faire un avis en ayant pas vue les matchs, je me dis que les abandons de Lésia peuvent être un avantage comme un inconvénient et les matchs enchaînés de Kiki un avantage et un inconvénient aussi lol donc je demande
Bonsoir freres et soeurs, peu d illusion pour ma part ici pour Kiki. Je vois Tsurenko en 2 sets secs et severes , 2 et 2 face à une Kiki émousée #lematchdetrop
2 abandons, 1 qualifiée tout juste top 300 et une adversaire piqué par une abeille. XD
Elle se bat tant qu'elle le peu la.
Soyez indulgent. Un match de tennis peut vite tourner ! Allez Kiki !
Mieux que le 4 à la suite de Julien Lepers.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-03-05T023426Z_1183265772_RC1C3886C580_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-ACAPULCO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/si6NYTw0o2qtG72oR1JckQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-03-05T023426Z_1183265772_RC1C3886C580_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-ACAPULCO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-03-05T021211Z_1812243286_RC1383DE9B10_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-ACAPULCO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/5wmtfdQhr6TuDP5iTCPZaw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-03-05T021211Z_1812243286_RC1383DE9B10_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-ACAPULCO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-03-05T022004Z_464806916_RC152D469210_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-ACAPULCO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/SQ3Hp.JQ.rTcLj.JBH.IjA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2ODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-03-05T022004Z_464806916_RC152D469210_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-ACAPULCO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-03-05T020335Z_1174838939_RC1B559DA6D0_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-ACAPULCO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/6HWsV6qSAzkF6chIGd5rXw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-03-05T020335Z_1174838939_RC1B559DA6D0_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-ACAPULCO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/c661bede5c61417cab24fd68d8d5362e.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/brUtSqhbBG1UohrE0vJ7Ng--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/c661bede5c61417cab24fd68d8d5362e.jpg");return false;" class="forum_img" />
Par contre quand çà va mal, on psychote...mais bon on est des petits joueurs.
T'es 1ere série ? :D
Après sa finale contre Wozniacki en octobre dernier, son premier titre à St-Pétersbourg (un WTA 500, pardonnez du peu) le mois dernier, madame s'offre une nouvelle finale. On attendait Caroline Garcia voire une percée d'Océane Dodin (une plus grande régularité de cette dernière, disons), et c'est celle qui s'est faite la plus discrète/humble qui déchire tout !!