J adore les 2 joueuses.Je veux que la gagnante batte Coco pour laisser Kiki 1ère remplaçante aux masters et Mchale ne peut pas battre de top 20 sauf contreperf donc Allez Tsurenko
Faut comprendre Tsurenko, ce n'est pas évident de jouer contre une joueuse blessée au mental.
Et je rappelle ques les paris ne sont pas autorisés sur les fdm, même si en effet c'est suicidaire de mettre de l'argent sur Chris, où alors il ne faut vraiment jamais l'avoir vu jouer.
C'est vrai qu'il faut pas sous-estimer McHale.
MTO, blessure de l'adversaire, pluie, typhon, quand elle est au sommet de son art rien ne l'arrête ; elle pourrait même choker contre bye.
Lesia se bat vraiment!
Et je rappelle ques les paris ne sont pas autorisés sur les fdm, même si en effet c'est suicidaire de mettre de l'argent sur Chris, où alors il ne faut vraiment jamais l'avoir vu jouer.
MTO, blessure de l'adversaire, pluie, typhon, quand elle est au sommet de son art rien ne l'arrête ; elle pourrait même choker contre bye.
En plus elle perd face à une joueuse en totale méforme..
Elle peut le remporter 10k fois mais elle le perd.