Je vais vraiment finir par avoir un problème avec Krunic
-Cincinnati:elle sort Ostapenko au 1er tour et diminue sa progression vers les masters
-USO:elle sort Konta au 1er tour et lui enlève toute chance d être n'1 mondiale
-Tokyo:elle sort Kimiko au 1er tour et l envoie en retraite avec une double bulle
-Guangzhou:elle va battre Tsurenko tenante du titre et l éjecter hors du top 50
On l a envoyée punir des joueuses que j aime ou quoi
-Cincinnati:elle sort Ostapenko au 1er tour et diminue sa progression vers les masters
-USO:elle sort Konta au 1er tour et lui enlève toute chance d être n'1 mondiale
-Tokyo:elle sort Kimiko au 1er tour et l envoie en retraite avec une double bulle
-Guangzhou:elle va battre Tsurenko tenante du titre et l éjecter hors du top 50
On l a envoyée punir des joueuses que j aime ou quoi
Allez Tsurenko ! Dommage le premier set !