Daria était loin d'être impressionnante sur son dernier match, elle ne doit sa victoire qu'à la "générosité" de Plisko. Enorme au service au premier set, elle breake Kasat' au deuxième pour arriver à 5/4 et se liquéfie totalement au moment de servir pour le match. Elle donne même le deuxième set sur une DF. La suite est classique, le mental en prend un coup, malgré un break direct dans le 3e Kasat reprend l'ascendant et gagne. Je n'ai pas trouvé Tsurenko exceptionnelle face à Watson, mais je pense que la faible expérience de Kasat sur gazon lui donnera l'avantage. Après c'est le genre de joueuse capable du meilleur comme du pire, donc contre une combattante comme Kasat c'est un peu compliqué à prono...
Ennuyeux.