Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lesia Tsurenko vs Viktorija Golubic • Wimbledon 2017

6
2
6
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 76 live 64
1
6
3
0
0
60% (9)
40% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Viktorija :)
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Viktorija :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Vik
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pas top ce T2 :(
Je préfère Golubic si il faut choisir 😊 ;)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou Lucas, Oryx et Rodow 😕
Allez Viktorija c'est bien mieux ^^
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et c'est qui qui a le tableau en bois pour faire ses points ? Tsurenko :):):)

Allez Golubic stp
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Vikkkk❤️❤️❤️
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ahaha LeT XD c'est tellement vrai. Mais Golubic va gagner :p
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Viktorija ! :)
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Si Golubic est seule dans sa tête ça peut le faire, si elles sont plusieurs ça peut très vite se compliquer ! ^^
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Coucou Oryx !

Allez Vik on breake !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Golubreak :D
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Hello Mathis :)

Le Troll est sorti de sa taverne xD
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Si une suissesse joue contre la 1234 ème joueuses mondiale inconnue .. bentalay va encourager l'inconnue. Pourvu que les Suissesses perdent xD
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Hehe moi je le vois.. il a dit allez Lesia pas la peine de faire durer le suspense xD
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Hey Mathis 😀 allez Vik on garde son avance :(
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Sur l'application je crois pas :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ah d'acc merci :)

00-30 ALLEZ VIKTORIJA ❤️❤️❤️❤️
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Comme même...
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Attend ya pas service inversé ? 😆 elle a breaker là Golu non ?
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Alors Tsurenko est forte, elle vient de se faire breaker mais ressert derrière. vive les bugs TT. xD
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Max tu es mal placé xD
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Tsurenko est tellement forte qu'elle gagne des titres ATP mtn mdrrr bentalay bye xD
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ben si, Max, ça existe "y'en". C'est le reste qui va pas :p
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Excellent Viktorija. On gagne le 3 ème. Tu es au dessus tennistiquement.
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Presque, Max :p
Mais peu importe ^^
1
MadMaxx
MadMaxx • 4 abonnés
Ha dommage j'aurais jamais du arrêter l'école 😀 :D
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Tu dis ça parce que tu l'aimes pas.
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Non absolument pas, j'ai rien contre cette fille mais faut pas abuser, en 2017 elle a rien prouvé alors bon...
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Pas trop vite Bentalay ^^
1
Afficher plus