14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lesia Tsurenko vs Lauren Davis • Acapulco 2018

6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
93.9% (46)
6.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Je crois que c'est un problème de média, du coup plus de scores ni de live ni rien. J'ai un message sur le streaming avec le logo WTA etc..
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Problème technique apparemment. . j'imagine que ça joue mais qu aucune info n'est accessible
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Lauren :)
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Oh Lauren Davis !! Allez Laureeeeeeennn !
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Go Lesia, titre à défendre ici !!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ok niveau horrible pour l'instant
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J’aime bien les deux, que la meilleure gagne :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca joue tellement mal..
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Errani surjouait, touchait toutes les lignes, et Lesia arrosait pas mal. On aurait dit la Errani de 2015 qui était au taquet sur dur.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Lesia y a un titre a défendre donc on ne dévisse pas sur ce second set
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
MTO ?
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Non pareil sur le match de Gavrilova
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C'est rageant, j'ai plus de streaming, il est bloqué.. Je sais pas ce qu'il se passe
1
ggto45
ggto45 • 4 abonnés
Ca rappel Monteiro l autre jour...
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ouais problèmes de live et streaming, donc ça joue en effet..
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
5/1 Lesia service pour le match
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
GSM Tsurenko.. Bonne nuit à tous :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
C’est pas beau ça Lauren :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Lauren :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quelle horreur. Allez Davis
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Lauren ^^
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lesia pas de blague :)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Lauren :)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
4 DF dans le meme jeu, lauren cherche à établir un record
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
D un côté Lesia a son titre à défendre, de l autre Davis doit revenir dans le top 100.
Que la meilleure gagne
Kwent
Kwent • 74 abonnés
De pire en pire Lesia
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle joue bien Lesia ^^
Aller on va chercher le 6-3 en menant 3-0 c'est parfait tsurenko xD
la wta dans toute sa splendeur..
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Elle joue par intermittence on va dire. Je suis toujours pas remis de sa défaite contre Errani...
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Comment elle te sauve la balle de set la petite Davis :)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais lauren y avait 4/3.. qu'est-ce que t'as foutu ?-_-
Afficher plus