On se calme miami1989, s'il te plaît. Ne te sens pas obligé d'exprimer ta colère et ta frustration dans les commentaires du site. Je te rappelle que ce site possède un règlement, qui proscrit le manque de respect envers les internautes et les joueurs.
Si tu as compris, c'est OK.
Allez Lesia, on y croit !!
Faut gagner :'(.
Si tu as compris, c'est OK.
bon match terminé on remballe tout timea
OKKKKKKKKK