N'auriez-vous pas la mémoire un peu courte ?
On rappelle que l'avènement des nights sessions est général au circuit et n'est pas l'unique fait de Bercy.
On rappelle que les joueurs sont régulièrement contraints à débuter leurs matchs à une heure très (trop) tardive.
Bercy n'est pas seul en cause, c'est pas plus la merde qu'ailleurs. Arrêtez de pleurnicher, merci.
Si le Z ne s'en sort pas aujourd'hui, il aura quand même récolté 269 810€ sur ce tournoi.
Une somme ma foi fortuite pour absorber les 450 000€ d'amende suite à sa condamnation toute fraiche.
Quelqu’un peut me dire pourquoi Tsitsipas n’a pas perdu son jeu comme il a appelé le soigneur en plein jeu ? De mémoire Alcaraz avait perdu son jeu contre Djoko à Roland
Je ne comprends qu'on dise préférer un tournoi dans un pays du golfe, pourri par le fric et sans public, au fait d'avoir un tournoi en France accessible à des dizaines de milliers de spectateurs, juste pour le snobisme de dire que c'est éclaté ou moins bien qu'avant.
Que ce soit Dubai ou Paris, ce sera toujours un tournoi de fin de saison en indoor, les joueurs ne seront pas en meilleur état ou plus motivés parce que c'est dans le golfe.
Tsitsipas mène 8-4 au H2H. Son jeu agressif pose problème à Zverev avec son penchant défensif et son recul.
Zverev a passé 3h29 sur le court contre Humbert. Il a terminé à 22h heure locale pour probablement se coucher vers 1h du matin. Ce 3ème tour devrait se jouer vers 15h donc autant dire que ça fait peu de temps de récup pour l'allemand.
Zverev ne pratique pas un grand tennis cette semaine. C'est assez moyen. La saison a été très longue pour lui..
Bref, tout est possible évidemment, on a déjà vu des résultats plus surprenants encore, mais là tous les voyants sont au vert fluo pour Tsitsipas.
Ugo a complètement épuisé Alexander hier, lui qui par ailleurs protestait déjà il y a peu de temps contre un calendrier beaucoup trop chargé pour les joueurs les mieux classés à l'ATP ! Je pense qu'il va aujourd'hui protester contre le fait d'être nettement désavantagé par l'organisation au niveau de la récupération entre 2 matches relativement à son adversaire, du fait de cette programmation de leur match tôt dans la journée !
Y a un coup à jouer pour Tsitsipas, il a un bon match up contre Zverev, ses deux bêtes noires de cette moitié de tableau sont éliminées, alors peut être
Après, il ne faut pas oublier aussi que le match de Zverev s'est fini à 22 heures hier soir, l'organisation ne pouvait pas le faire arriver aujourd'hui très tôt sur le site.
On rappelle que l'avènement des nights sessions est général au circuit et n'est pas l'unique fait de Bercy.
On rappelle que les joueurs sont régulièrement contraints à débuter leurs matchs à une heure très (trop) tardive.
Bercy n'est pas seul en cause, c'est pas plus la merde qu'ailleurs. Arrêtez de pleurnicher, merci.
Une somme ma foi fortuite pour absorber les 450 000€ d'amende suite à sa condamnation toute fraiche.
Que ce soit Dubai ou Paris, ce sera toujours un tournoi de fin de saison en indoor, les joueurs ne seront pas en meilleur état ou plus motivés parce que c'est dans le golfe.
Zverev a passé 3h29 sur le court contre Humbert. Il a terminé à 22h heure locale pour probablement se coucher vers 1h du matin. Ce 3ème tour devrait se jouer vers 15h donc autant dire que ça fait peu de temps de récup pour l'allemand.
Zverev ne pratique pas un grand tennis cette semaine. C'est assez moyen. La saison a été très longue pour lui..
Bref, tout est possible évidemment, on a déjà vu des résultats plus surprenants encore, mais là tous les voyants sont au vert fluo pour Tsitsipas.
Adieu empathie.
Tant pis foutu pour foutu qu'il se fasse remplacer par Apostolos.
Sasha confirme qu'il est de retour (je le vois bien au Masters, il reste 2 spots, il a de l'avance)