Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Alexander Zverev • Paris 2023

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 7 ATP 88 live 87
7
6
0
0
0
62
4
0
0
0
Tsitsipas sort Zverev pour rallier les quarts à Bercy !
57.3% (517)
42.7% (386)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
N'auriez-vous pas la mémoire un peu courte ?
On rappelle que l'avènement des nights sessions est général au circuit et n'est pas l'unique fait de Bercy.
On rappelle que les joueurs sont régulièrement contraints à débuter leurs matchs à une heure très (trop) tardive.
Bercy n'est pas seul en cause, c'est pas plus la merde qu'ailleurs. Arrêtez de pleurnicher, merci.
11
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Enfin une parole sensée 😊
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Laisse les se Bercy d'illusions, Sandra ! :D
2
3 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vu le temps passé sur les courts en 2 matchs... j'y crois tellement pas pour le Z...😅
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Si le Z ne s'en sort pas aujourd'hui, il aura quand même récolté 269 810€ sur ce tournoi.
Une somme ma foi fortuite pour absorber les 450 000€ d'amende suite à sa condamnation toute fraiche.
5
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Le défaut de ce tournoi c'est qu'il est placé en toute fin de saison, beaucoup de joueurs sont cuits physiquement.
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Belle affiche, allez Sascha !
4
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Quelqu’un peut me dire pourquoi Tsitsipas n’a pas perdu son jeu comme il a appelé le soigneur en plein jeu ? De mémoire Alcaraz avait perdu son jeu contre Djoko à Roland
4
mick34
/mick34 • 15 abonnés
C'est pas des crampes
Rui Miguel
Rui Miguel • 1 abonnés
Je me posais la même question
2 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je ne comprends qu'on dise préférer un tournoi dans un pays du golfe, pourri par le fric et sans public, au fait d'avoir un tournoi en France accessible à des dizaines de milliers de spectateurs, juste pour le snobisme de dire que c'est éclaté ou moins bien qu'avant.

Que ce soit Dubai ou Paris, ce sera toujours un tournoi de fin de saison en indoor, les joueurs ne seront pas en meilleur état ou plus motivés parce que c'est dans le golfe.
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Peut-être les..sous 😉
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne fin de match…à pluss
4
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Moi j'ai 79ans je ne suis simplement qu'un amateur de tennis le temps des groupies il y a longtemps que c'est fini.
4
Marshall
/Marshall • 1 abonnés
Dommage Zverev, il a manqué du jus sur ce match… j’espère que ça ne lui portera pas trop préjudice surtout
4
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
1ère victoire sur un top 10 cette saison fantastique saison de tsitsi
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Stefanos
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Tsitsipas mène 8-4 au H2H. Son jeu agressif pose problème à Zverev avec son penchant défensif et son recul.

Zverev a passé 3h29 sur le court contre Humbert. Il a terminé à 22h heure locale pour probablement se coucher vers 1h du matin. Ce 3ème tour devrait se jouer vers 15h donc autant dire que ça fait peu de temps de récup pour l'allemand.

Zverev ne pratique pas un grand tennis cette semaine. C'est assez moyen. La saison a été très longue pour lui..

Bref, tout est possible évidemment, on a déjà vu des résultats plus surprenants encore, mais là tous les voyants sont au vert fluo pour Tsitsipas.
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ugo a complètement épuisé Alexander hier, lui qui par ailleurs protestait déjà il y a peu de temps contre un calendrier beaucoup trop chargé pour les joueurs les mieux classés à l'ATP ! Je pense qu'il va aujourd'hui protester contre le fait d'être nettement désavantagé par l'organisation au niveau de la récupération entre 2 matches relativement à son adversaire, du fait de cette programmation de leur match tôt dans la journée !
3
Samysam
/Samysam • 5 abonnés
Ça vient de commencer mais comme d’hab ici 10mins de jeux = fin du troisième set 5-0 pour le joueur
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
zicoco Les gros fans de Federer il y a quelques secondes
Fais chier j ai joué tsitsipas

Adieu empathie.
3
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Mdrrr merci
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La catastrophada.

Tant pis foutu pour foutu qu'il se fasse remplacer par Apostolos.
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Aïe..non par pitié
2
1 réponses
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
Paris Bercy ça a tjr été bien bien rincé selon moi entre la fatigue des joueurs et le court hyper lent
3
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
C’est bon set Tsitsipas comme il change de côté loin de son père il est injouable
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Set logique
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Une grande praline à 225 kmh et tout le monde descend.
3
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
à la roger avec un ace bravo stefanos alex n'était pas loin.
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bien joué Tsitsi c'était très solide tactiquement et techniquement, victoire méritée.

Sasha confirme qu'il est de retour (je le vois bien au Masters, il reste 2 spots, il a de l'avance)
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Stef stp
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Y a un coup à jouer pour Tsitsipas, il a un bon match up contre Zverev, ses deux bêtes noires de cette moitié de tableau sont éliminées, alors peut être
2
Steph67
/Steph67 • 4 abonnés
Beaucoup de personnes sur le grec... je ne sais pas
2
SweetyK
SweetyK • 5 abonnés
Après, il ne faut pas oublier aussi que le match de Zverev s'est fini à 22 heures hier soir, l'organisation ne pouvait pas le faire arriver aujourd'hui très tôt sur le site.
2
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
A fond pour le grec, je pense que Ugo a bien fatigué Zverev, ça devrait passer pour le 6eme joueur mondial ;)
2
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Aïe quel crève coeur les 2 plus beaux du circuit qui s'affrontent 💔
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
En effet les gouts et les couleurs mais je trouve Berrettini largement plus beaux que les 2
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
La « beauté » ne fait pas tout .. et les goûts et les couleurs…😉
1
2 réponses
labalade
labalade • 6 abonnés
Ok il y a pas match visiblement. Ah moins d’un 6-0 retournement de situation on connaît la chanson
2
Afficher plus