N'auriez-vous pas la mémoire un peu courte ?
On rappelle que l'avènement des nights sessions est général au circuit et n'est pas l'unique fait de Bercy.
On rappelle que les joueurs sont régulièrement contraints à débuter leurs matchs à une heure très (trop) tardive.
Bercy n'est pas seul en cause, c'est pas plus la merde qu'ailleurs. Arrêtez de pleurnicher, merci.
Si le Z ne s'en sort pas aujourd'hui, il aura quand même récolté 269 810€ sur ce tournoi.
Une somme ma foi fortuite pour absorber les 450 000€ d'amende suite à sa condamnation toute fraiche.
On rappelle que l'avènement des nights sessions est général au circuit et n'est pas l'unique fait de Bercy.
On rappelle que les joueurs sont régulièrement contraints à débuter leurs matchs à une heure très (trop) tardive.
Bercy n'est pas seul en cause, c'est pas plus la merde qu'ailleurs. Arrêtez de pleurnicher, merci.
Une somme ma foi fortuite pour absorber les 450 000€ d'amende suite à sa condamnation toute fraiche.