Enfin une parole sensée 😊
On rappelle que l'avènement des nights sessions est général au circuit et n'est pas l'unique fait de Bercy.
On rappelle que les joueurs sont régulièrement contraints à débuter leurs matchs à une heure très (trop) tardive.
Bercy n'est pas seul en cause, c'est pas plus la merde qu'ailleurs. Arrêtez de pleurnicher, merci.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 16h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 39m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j