LaBalleJaune @LaBalleJaune il y a quelques secondes
Sans troll, Bentalay peut tous nous rendre et riche et nous faire changer de vie et on est là à se moquer de lui.
personne ne se moque de bentalay ici, nous l'admirons tous pour ses talents indéniable de mage voyant.
Zverev servait bien mais Nadal lui offrait beaucoup de balles courtes , sans parler des fautes ignobles (d'ailleurs Zverev avait fait un gros paquet de fautes directes tout de même , une douzaine en Coup droit)
Certes un bon Zverev mais je l'ai pas trouvé impressionnant , enfin si c'était impressionnant par rapport au reste de sa saison ... , mais le Tsitsipas qu'on a vu peut largement rivaliser avec ce Zverev.
Le charme d'un match comprend tout : la couleur du terrain, l'ambiance, la voix de l'arbitre, les tenues des joueurs... Le niveau de jeu est évidemment prédominant mais tout compte.
Je déprime la franchement je reconnais plus sacha celui de contre nadal en plus tsitsi a galéré contre un medvedev en méforme quelqu'un peut m'expliquer comment sacha se fait laminer la????
Viens en DM Bentalay
personne ne se moque de bentalay ici, nous l'admirons tous pour ses talents indéniable de mage voyant.
Certes un bon Zverev mais je l'ai pas trouvé impressionnant , enfin si c'était impressionnant par rapport au reste de sa saison ... , mais le Tsitsipas qu'on a vu peut largement rivaliser avec ce Zverev.
Tsitsipas en 3 sets
Tu bat Nadal tu perd après
Bentalay vs le monde de l'ATP.
Bentalay.
Thiem n'est pas un mec de la Next Gen.
toi t'as pas vu le thiem-djoko d'hier.
Bonsoir.
cyril lignac