Choc des générations ici. A ma gauche, Tsisipas, 18 ans qui a agréablement surpris à Rotterdam. A ma droite, Youzhny, 34 ans, ex top 10 à son apogée. Cependant, il est sur le déclin, la retraite sportive s'approche. Bien que les deux ont des résultats assez médiocres, je pencherais pour le jeune grec qui a l'air plus affûté. Il a su faire douter Tsonga, ce n'est pas rien. Alors, go Stefanos ;)
Jordan : ce n'est pas cela qui me dérange. Mais ce n'est pas marrant du tout, et la répétition...comment dire ? Cela devient lourdingue !
Donc, Tsitsi, et rien d'autre. Merci ! ^^
Dywoo si c'est pour avoir un Wawrinka qui prend sa tune et se fait sortir dès le 1er tour car rien à faire du tournoi comme a fait Cilic à Montpellier , tu serais content peut être? Au moins ce jeune même blessé il se bat et honore sa wild-card
Dywoo ,Mon dieu si tu préfères voir jouer Cilic ou Berdych que nos français ou Zverev ça fait pitié ... Mais bon toujours des gens pour raler toute façon, jamais contents
@dimitri, Tsonga etait prêt c'est juste qu'il ne savait pas à quoi s'attendre face à ce jeune ... tu gagnes pas un tournoi quand tu rentres pas direct dedans
@lamouche : En fait, Tsitsi a été vraiment impression et solide la semaine dernière. Face à Youzhny moins dedans selon moi, l'outsider a vraiment sa chance
@dywoo13 QU'est ce tu racontes? La haine contre Caujolle , il n'y est pour rien si le joueur se blesse. Et dans quelques années tu te diras tiens j'ai eu la chance de voir un des premiers ATP de Tsitsipas. Marre des gens qui ralent pour rien
Donc, Tsitsi, et rien d'autre. Merci ! ^^