Choc des générations ici. A ma gauche, Tsisipas, 18 ans qui a agréablement surpris à Rotterdam. A ma droite, Youzhny, 34 ans, ex top 10 à son apogée. Cependant, il est sur le déclin, la retraite sportive s'approche. Bien que les deux ont des résultats assez médiocres, je pencherais pour le jeune grec qui a l'air plus affûté. Il a su faire douter Tsonga, ce n'est pas rien. Alors, go Stefanos ;)
Jordan : ce n'est pas cela qui me dérange. Mais ce n'est pas marrant du tout, et la répétition...comment dire ? Cela devient lourdingue !
Donc, Tsitsi, et rien d'autre. Merci ! ^^
Donc, Tsitsi, et rien d'autre. Merci ! ^^