Les deux plus beaux revers a une main de la NextGen face a face !!! Un droitier et un gaucher, 19 et 20 ans, cette affiche vend deja du reve et pourrait bien devenir un classique du tennis mondial dans les annees a venir !!! Hate de voir ca ;)
Bravo Shapo qui ne s'est pas laissé perturber non plus par le manque de fair-play (one more time!) du Grec à 10:25 !
Super classe Denis lui montre que c'etait vraiment pas la peine à 10:28 .. ^^
Allez Denis,on continue, tu le mérites ce match contre la légende au 20 GC !
C'est vrai que Shapo est moins régulier que Tsitsipas mais il semble dans une bonne dynamique sur ce tournoi, la tendance est ridicule pour ma part, Un Denis focus, n'a aucun problème à rivaliser avec le grec.
Esperons que Tiafoe et Goffin ne trainent pas trop pour que ce Tsitsi-Shapo commence a minuit-pile ! sinon ca va piquer les yeux demain matin au reveil ;)
Une affiche qui sera certainement un classique dans les finales de grands chelems dans quelques années... Je vois Tsitsipas mais quand Shapo est bien dedans il est capable de tout... On va pas se coucher tôt ce soir ^^
Tout le monde l'a dit:
ENORME MATCH
Ceux qui veulent du jeu, bah voilà la grosse occasion.
Je place sur Tsitsipas, ce gars est "peut être" le futur federer, son talent est trop immense.
Shapovalov joue vraiment très bien également mais plus susceptible à l'irrégularité, série de double faute, énervement, revers lâchés dans les nuages...
Le Grec donc.
Super classe Denis lui montre que c'etait vraiment pas la peine à 10:28 .. ^^
Allez Denis,on continue, tu le mérites ce match contre la légende au 20 GC !
J’espère en 3 sets les gars régalez *__*
Stefanos.. ??
Denis on s'arrête au prochain tour ?
Shapo ???
Goooooooo Deniiiiiiiiis 😀 :D❤️❤️
j'aime bien Shapo mais avantage Tsitsi évidemment, anteeeee :D
ENORME MATCH
Ceux qui veulent du jeu, bah voilà la grosse occasion.
Je place sur Tsitsipas, ce gars est "peut être" le futur federer, son talent est trop immense.
Shapovalov joue vraiment très bien également mais plus susceptible à l'irrégularité, série de double faute, énervement, revers lâchés dans les nuages...
Le Grec donc.
meilleur rencontre du tournoi
Bravo Shapo :D
Canada en force avec Félix
Enorme!!!!!!!
Bien joué aussi Stef