Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Denis Shapovalov • Miami 2019

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 8 ATP 88 live 86
6
3
63
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 20 ATP 41 live 40
4
6
7
0
0
87% (2276)
13% (339)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ouellitch
Ouellitch • 1 abonnés
Va faire des cauchemars sur les canadiens Tsitsipas après FAA à Indian Wells au tour de Shapovalov ce soir
14
guga57
guga57 • 13 abonnés
Les deux plus beaux revers a une main de la NextGen face a face !!! Un droitier et un gaucher, 19 et 20 ans, cette affiche vend deja du reve et pourrait bien devenir un classique du tennis mondial dans les annees a venir !!! Hate de voir ca ;)
9
yedog
yedog • 35 abonnés
Bravo Shapo qui ne s'est pas laissé perturber non plus par le manque de fair-play (one more time!) du Grec à 10:25 !
Super classe Denis lui montre que c'etait vraiment pas la peine à 10:28 .. ^^
Allez Denis,on continue, tu le mérites ce match contre la légende au 20 GC !
9
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Allez Dénis il est grand temps pour toi de briller, Stef a eu ses moments de gloire ☄️???
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
This match ??????????????????????????
J’espère en 3 sets les gars régalez *__*
6
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Shapooooo!
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ce match... Les deux jeunes joueurs que je trouve hyper charismatiques. J'adore les 2. Que le meilleur gagne. Hâte de voir ce match.
5
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
C'est vrai que Shapo est moins régulier que Tsitsipas mais il semble dans une bonne dynamique sur ce tournoi, la tendance est ridicule pour ma part, Un Denis focus, n'a aucun problème à rivaliser avec le grec.
5
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
Ce match ! En espérant un très bon match et que le meilleur gagne
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Shapo ?
4
Fix
Fix • 16 abonnés
Franchement c'est beau!! ce combat de revers à une main!!!! gaucher droitier!!!
4
Yves
Yves • 10 abonnés
Ils sont incroyables nos Canadiens.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis !! J'y croyais pas !! ? bravo ? ?
Stefanos.. ??
Denis on s'arrête au prochain tour ?
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Bravo Shapo? qui a su faire mentir les pronostics^^. Quel jeu flamboyant, du beau jeu d' attaque , du tennis champagne quoi :p.
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Tu m’épouses quand Denis ?
4
Tsitsifast
/Tsitsicoric • 11 abonnés
Ante Stefanos ?
3
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Ce match ???
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Duel de jeunes loups ! Je kif les deux, mais Shapo est selon moi plus irrégulier donc petite préférence pour Stefanos.
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Denis allez!
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Belle affiche. ??
Shapo ???
3
guga57
guga57 • 13 abonnés
Esperons que Tiafoe et Goffin ne trainent pas trop pour que ce Tsitsi-Shapo commence a minuit-pile ! sinon ca va piquer les yeux demain matin au reveil ;)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce match mamma Mia ❤️
Goooooooo Deniiiiiiiiis 😀 :D❤️❤️
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Quelle belle affiche :p. Je l' attendais ?, les 2 sont vraiments plaisants. En tant que supporter inconditionnel , j'espère Shapo ^^
3
JuanMartinRogafavic
/JuanMartinRogafavic • 16 abonnés
Une affiche qui sera certainement un classique dans les finales de grands chelems dans quelques années... Je vois Tsitsipas mais quand Shapo est bien dedans il est capable de tout... On va pas se coucher tôt ce soir ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gros duel de jeunes ici revers à une main gaucher contre droitier magnifique :D
j'aime bien Shapo mais avantage Tsitsi évidemment, anteeeee :D
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Tout le monde l'a dit:
ENORME MATCH
Ceux qui veulent du jeu, bah voilà la grosse occasion.
Je place sur Tsitsipas, ce gars est "peut être" le futur federer, son talent est trop immense.
Shapovalov joue vraiment très bien également mais plus susceptible à l'irrégularité, série de double faute, énervement, revers lâchés dans les nuages...
Le Grec donc.
3
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Allez stef !
meilleur rencontre du tournoi
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Quel beau match, 2 super joueurs, ça promet pour l'avenir.
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Beau match, bravo les gars :D
Bravo Shapo :D
Canada en force avec Félix
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
DENIS ???????
Enorme!!!!!!!
Bien joué aussi Stef
3
Afficher plus