Bravo Stefanos !
Il y avait longtemps que je n'avais pas vu une fdm aussi infréquentable, entre les trolls décérébrés - pléonasme - et les parieurs frustrés... pitoyable !
Je compte pas le nombre de fois où j'ai vu Ruusu bien jouer 1, 2 tours puis au match suivant tout dehors...
A voir mais je relativise un peu ses 3 corrections. Un Sousa qui ne met plus un pied devant l'autre, un Lehecka que j'ai trouvé assez catastrophique et un Tiafoe clairement en tong sur ce tournoi avec énormément de nonchalence..
Il y avait longtemps que je n'avais pas vu une fdm aussi infréquentable, entre les trolls décérébrés - pléonasme - et les parieurs frustrés... pitoyable !
A voir mais je relativise un peu ses 3 corrections. Un Sousa qui ne met plus un pied devant l'autre, un Lehecka que j'ai trouvé assez catastrophique et un Tiafoe clairement en tong sur ce tournoi avec énormément de nonchalence..
Beau parcours Emil !
Je veux une finale Tsitsipas/Rune, revanche de RG.