PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Nadal ne pourra pas rivaliser à ce qui se fait de mieux sur dur en dehors de Djoko
ah ben comme ça tu vas pouvoir arrêter de nous les briser...
Le Warning pour coaching a détruit mentalement Tsitsipas. Le coaching en plein match vient directement de la Mouratoglou Academy. Serena, Coco gauf ou même Popiryn en ont fait les frais.
"si ca gene tant Medvedev , il a qu'a lui aussi parler a son coach a tout les points"... Sauf qu'il y a des règles mon gars et le coaching est interdit.
Papa Tsitsi est en coaching permanent, il n'a pas le droit et Med a raison de gueuler.
L'arbitre fait l'autruche, c'est la pire attitude possible pour un arbitre
Medvedev qui vient de dire à l'arbitre "si la prochaine fois que Tsitsipas ne se prend pas de warning, vous serez...Comment je peux dire... une petite chatte" j'en peux plus ahah
Daniil il voulait dire à l'arbitre que c'était une "pussy" pour dire que c'était un lâche/trouillard de pas mettre le warning pour coaching, puis il a réfléchi en se disant que c'était un peu trop, du coup il lui a dit "you are a small cat" 🤣
On a un super match en cours...
S'il ne fonctionne pas , sur un malentendu, je peux te faire une place sur le canapé... :)
Tellement un mental de malade qu'il perd le set.
Par exemple ici en pleine méditation au changement de côté
ce moment etait tellement plus classe :p
15 ans sur TT pour ne toujours pas savoir qu'il y a un adversaire de l'autre côté du terrain
L'arbitre fait l'autruche, c'est la pire attitude possible pour un arbitre
Mais le Medvedev il est hyper sanguin , heureusement qu'il fait pas du MMA
Je l’adore !!! 🤩
medvedev tout en contrôle de ses nerfs :p