14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Berrettini M • 7
Nadal R • 6
3
2
6
3
6
6
3
6
Tsitsipas S • 4
Medvedev D • 2
6
6
4
1
7
4
6
6
Matteo Berrettini
#49, 985 points
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Stefanos Tsitsipas
#88, 700 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BILLYTOM
BILLYTOM • 12 abonnés
Tristesse ? Moi j’ai des larmes de joie 🥲 Vamossssss Rafa
10
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Le bonheur !
7
il mare
il mare • 91 abonnés
Il grandissimo Rafa !
4
jem36
jem36 • 94 abonnés
Quelle tristesse! Si il est là c'est Djoko qui gagne sinon c'est Federer et sinon c'est Nadal. Et ça fait 10 ans que ça dure.
4
clem59
clem59 • 87 abonnés
Favori en ayant quasiment pas joué depuis 6 mois contre un Mededev en pleine ascension, vainqueur du dernier USO et un Tsitsipas qui l'a battu ici même l'an dernier, qui ne pliera pas physiquement et qui aura certainement retenu la leçon de sa finale à RG ?
4
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
C'est de la triche, ils étaient 2 contre 1 s'il était avec Autorité !
3
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Jem36, Medvedev et Tsitsipas moins bons que Tipsarevic et Almagro ? C’est un peu bizarre comme point de vue
2
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Med cuit ? Quelle blague..

Va voir l'USO 2019 là mec a enchaîné des matchs marathons et en finale il arrivait a ramené en 5 sets
2
clem59
clem59 • 87 abonnés
Qui te dit qu'il gagnera le tournoi ? Il reste encore un match il me semble, pour lequel il ne sera pas favori.
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Un Medvedev cuit et un tsitsipas qui sera rattrapé par la pression surtout après son échec douloureux en finale de rg l'an dernier ? Bien sûr qu'il sera favori il a même déjà virtuellement gagné cette finale !
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
On verra, Medvedev cuit je n'y crois pas une seconde, tu crois que Nadal ne le sera pas ? Tu as vu son état en 1/4 ?
Pour le grec, j'ai justement dit qu'il aura retenu la leçon de sa finale à RG.
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Nadal était malade pas cuit et tsitsipas n'a pas de leçon à retenir de rg si ce n'est que battre un big3 en finale de gc n'est pas à sa portée.
1
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Que Dolgopolov ? Kohlschreiber ? Monaco ?...
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Moins bon que Gilles Simon ?
J'ai jamais compris comment il a pu être 6e mondial xD
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
C'est sûr que le grand FAA aurait terrassé Nadal, aucun doute !
1
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Il s’agirait de travailler sa mobilité, son jeu de jambe et surtout ton revers Matteo ! Ma parole on dirait un revers de 30-5
jem36
jem36 • 94 abonnés
Bien sûr que si il sera favori. Il est encore 1000 fois meilleur que les 2 autres qui jouent pbt même pas top 15 d'il y a 10 ans. Sans compter le delta d'expérience en finale de gc. Le tournoi est plié depuis la défaite de Zverev de toutes manières...
clem59
clem59 • 87 abonnés
Bien-sûr que ça l'est, la finale de RG a été une anomalie.
Et le russe a prouvé qu'il en était capable il n'y a pas si longtemps.
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Dominé, le mot est faible, c'est une leçon e tennis de gaucher basta ...
whsw
/whsw • 253 abonnés
Magnifique !! Sublime

Bien sûr qu'il sera favori il a même déjà virtuellement gagné cette finale !
Aucun match n'est gagné d'avance .... tu devrais le savoir
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Qu’est-ce qu’il a dominé ? Rien du tout ! Beretini n’était pas dans son bon jour , quant à Nadal il n’a eu que des joueurs non dangereux , encore une fois on lui a choisi ses matchs ! Je ne suis pas sûr que s’il était tombé sur Titsi ou Swerev , il serait en finale . Il a eu chaud avec Shapo . Et j’espère que demain c’est Med qui va l’emporter ! Il le mérite 10 fois plus , car il a eu un tournoi pas facile . Aller GO Danil !!!
Afficher plus