Si Medvedev est un mec a embrouille. Celui qui balance des pièces à l'arbitre et qui dit à un autre arbitre qu il est pote avec le joueur en face de lui ^^.
Si Tsitsi a vraiment dit ça il mérite bien la colère de Daniil c'est certain. Attendons de voir si c'est vrai car on se souvient de Young qui a dit avoir reçu des insultes racistes de la part de Harrison et c'était faux.
Allez Daniil, faut tenir ^^
Si Tsitsi a vraiment dit ça il mérite bien la colère de Daniil c'est certain. Attendons de voir si c'est vrai car on se souvient de Young qui a dit avoir reçu des insultes racistes de la part de Harrison et c'était faux.
c'est chaud quand meme je le pensais pas comme ca.. il est plutot tranquille normalement
Sinon ici je dirais Stef
Allez on commence direct le seconde set comme le premier stef