Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Maximilian Marterer • Roland Garros 2019

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 6 ATP 88 live 87
6
6
7
0
0
2
2
64
0
0
99.4% (848)
0.6% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Marterer,il est dans le coma depuis 1an
13
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés

Pour ma tito
8
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
On est d'accord que l'angle de la caméra est merdique ?
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
FuriaRoja Les Fans de Rafael Nadal. il y a 5 minutes
Tsitsipas c'est devenu un bourrin a la Basilashvili.


Trop rigolo cette sortie de la part d'un fan de Rafa !!! ????
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Lien à faire soi même
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh merci ma @cat !!! ?????
C'est un géni ce garçon ! ???
Quel revers !..... ???
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Quel joueur ce tsistsipas
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Il va devenir 1 génie
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
J'ai de le peine pour ce garçon qui est pourtant un très bon joueur, mais le tirage a été trop cruel pour lui... ☹
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Tsisipas est un joueur atypique, éminemment talentueux. Je l'adore. Je le trouve très charismatique en plus.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"merci à tous d'être venus aujourd'hui"

les quelques mots de Stefanos en français *___*
bravo Stefanos !!! :D
je pensais qu'il gagnerait en 4, c'est finalement en 3 ! ^^
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bien sûr @Zlat je l'avais briefé tu penses bien... ??
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Si Federer gagne cette victoire ferra du bien a Son-ego.
4
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Allez maxiilian....
3
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
6-4 / 7-5 / 6-7 / 4-6 / 6-3 Tsitsipas
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas grand monde dans les gradins par contre ?
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oryx, coucou, ils vont venir pour Rodger peur être ????
matt coucou, comment vas tu ,,
3
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Salut Monia ça va super vu que Roland Garros commence! :)
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
??? Un des plus longs échanges de ce match ? 25 secondes ? ?
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Allez Stefanos on termine en 3
Rodger attend la place ??
3
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Bien vu rf2018 t le seul à oser penser ça ?
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Fantastique c'est vrai @MONIA ???
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
J'aimerais en être aussi sure @H Mod.... Bien que je le lui souhaite tellement !!!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Tito ??..même le commentateur était étonné ?
Ciao Monia ??...oui j imagine la foule devrait arriver ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le timing semble respecté ??
Bravo à Tsitsi...
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez stefanos on confirme la bonne préparation sur terre
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
6/2 6/1 6/0
1
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
6-0 6-1 6-2
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Des devins ?..dur d imaginer Tsitsi perdre..
1
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
7/5 pour se mettre en jambe, puis on déroule 6-1 6-2
1
Afficher plus