FuriaRoja Les Fans de Rafael Nadal. il y a 5 minutes Tsitsipas c'est devenu un bourrin a la Basilashvili.
Pour ma tito
Trop rigolo cette sortie de la part d'un fan de Rafa !!! ????
C'est un géni ce garçon ! ???
Quel revers !..... ???
les quelques mots de Stefanos en français *___*
bravo Stefanos !!! :D
je pensais qu'il gagnerait en 4, c'est finalement en 3 ! ^^
matt coucou, comment vas tu ,,
Rodger attend la place ??
Ciao Monia ??...oui j imagine la foule devrait arriver ?
Bravo à Tsitsi...