Ya qq chose qui m’interpelle chez tsitsipas ! il a 7 ans ? c’est papa qui fait son sac avant quil parte a l’ecole ?
la il râle contre son père pk il trouve pas ce quil veut 😳 mais serieux fais ton sac toi meme garcon -_-
Pas vu non plus mais quel bonheur de voir le résultat. J'aurais aimé voir ça !
Quand Nick va jouer un tournoi avec envie il peut battre tout le monde ça se confirme ! C'est un génie du tennis quoiqu'on en dise.
Énorme ! ?
Je ne vois absolument pas le rapport whsw, est-ce que dis ou impose aux autres mes critères de gout je ne crois pas,^^ Que je n'apprécie pas Serena Williams pour son jeu a titre personnel ne signifie pas que je suis forcément dans le vrai, qu'elle n'a aucun mérite que ce soit d'autre part , j'ai de mon propre aveu dit que c'était la plus grande championne de tous les temps et que ce qu'elle a accompli était admirable, mais je ne l'aime pas et les autres sont tout a fait libres de l'apprecier a sa juste et meritée valeur 😊 Tu fais une corrélation avec le jeu de Lisicki,elle peuvent pratiquer le même jeu mais mon affect n'est tout simplement pas le même et donc je ne trouve pas que ce soit le même tennis 😊 ce n'est pas la même puissance physique, athlétique, physique, tu me diras on joue sur des détails mais pas que . Est-ce que sait pourquoi on aime tel ou telle joueuse, qui ont des jeux similaires, c'est juste de l'affect mais moi je n'imposerais jamais mon avis aux autres 😊 Mais bon revenons au match ^^
Aucune idée de l'issue du match. Ce qui est sûr par contre c'est que sur les premières balles de break de Kyrgios, Tsitsipas devrait avoir un léger problème de chaussures... ?
On peut ne pas aimer son jeu et c'est mon cas mais Anderson fait deux finales de GC, qu'est ce qu'il est censé faire pour mériter sa place dans le top 10 xD
Franchement ac un tel talent pur naturel, inné, on se dit légitimement qu’avec un peu plus de sérieux et un mental plus canalisé il serait largement top10 depuis bien longtemps ..
mais bon est ce que inversement si il refoulait toute cette excentricité et folie il serait aussi explosif et brillant ? c’est la toute la problématique ..
Kyrgios mode show man il tcheque avec le public il sert à la cuillère il parle et rigole autour de lui pendant sa pause qu’il en fasse pas trop quand meme
Tous les deux points il parle à quelqu'un dans le public ou à lui-même j'en sais rien, sérieux mais tais-toi... Respect à Tsitsipas qui reste concentré et ne s'énerve pas.
Je ne l'aime absolument pas, je vomis son comportement mis a part quand ca se borne a quelques facéties , c'est son jeu que j'apprecie et le jeu de Serena est a vomir pour moi, cela te semble suffisement précis et clair comme précision ^^
la il râle contre son père pk il trouve pas ce quil veut 😳 mais serieux fais ton sac toi meme garcon -_-
Quand Nick va jouer un tournoi avec envie il peut battre tout le monde ça se confirme ! C'est un génie du tennis quoiqu'on en dise.
Énorme ! ?
Surtout quand Gojowczyck va devenir numéro 1 mondial.
Merci pour le fou rire :D
bnt a tous et toutes
Encore un problème de chaussures.
MDR, c'est Kyrgios qui amène les chaussures à Tsitsipas. Oo
yep mais à la fin, il est censé mourir.
Disons que c'est le plus grand des abrutis !
mais bon est ce que inversement si il refoulait toute cette excentricité et folie il serait aussi explosif et brillant ? c’est la toute la problématique ..