Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Philipp Kohlschreiber • Open d'Australie 2020

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 6 ATP 80 live 87
Forfait
0
0
0
0
Tsitsipas rejoint Raonic sans combattre à Melbourne
98.2% (382)
1.8% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tsitsi Milos *__*
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Stef :)
Lirik
Lirik • 110 abonnés
On prend Stef ^^
J'espère rien de grave pour Philipp...
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
J'aurais aimé un match! Le repos c'est cool mais le manque de rythme beaucoup moins. J'espère que ça ira vendredi!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh noooon Philipp pourtant il allait bien pendant son premier tour..
Stefanos va perdre le rythme en plus s’il ne joue pas :/
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Pffff
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais noooon phiphi :(
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Bravo tsitsipas ,quel joueur talentueux !
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Mdr Tibo il passait en 3 ici
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Ahahahaha tsiti qui sera très frais pour la suite
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage ?
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Trop d'argent en jeu au 1er tour...mais TSI a pas encore joue, vs raonic il peut le payer, il serait passé en 4 ou 5 ici
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Dommage ! ça aurait pu être un match sympa.

Du coup, Tsitsi passe !
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Mince si il avait fait forfait au T1 j'aurais eu mon Milojevic en MD de GC :(
cap1
cap1 • 1 abonnés
Avec le match qu il a fait contre Giron oui c est très entonnant de faire forfait ici
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Kohlschreiber vient de déclarer forfait. Je suis étonné parce qu'il avait l'air en forme. Tsitsipas qualifié sans jouer.
14
Tara
Tara • 70 abonnés
Tsitsi en 3 sets ?!
Dommage cette rencontre si tôt Philipp !?
Rafale
/Rafalee • 1 abonnés
En 8 sets meme
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Match en 4 ou 5 sets ici
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Allez Tsitsi, tu dois gagner, tu es le seul à pouvoir battre Djoko alors on donne tout! Et puis faut défendre tous les points de la demi de l'année dernière ☺
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Stef ^^
1
melyssa87
/melyssa87 • 17 abonnés
Qui va gagner?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Philipp ? j y crois pas mais je soutiens ?
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Beau match en perspective !
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Quel exploit non calmer vous il va perdre
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Philipp c'est navrant mais tes deja cuit aux patates face à Stef :(
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Ante Stefanos :D
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Philipp va créer l'exploit
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Los Philipp
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Allez Philip
Afficher plus