Sophie Wiltz il y a 9 minutes
Stefanos..... 🤦♀️😣 mais quelle tristesse de voir Jarry atteindre les 1/2 de ce tournoi, lui qui à 28 ans, n'a gagné que 3 ATP 250
"Que" 3 ATP 250? Et toi t'as gagné quoi dans ton domaine? Les 3 étoiles en dessous de ton profil TT?
Bravo au chilien , mais Tsitsipas va s'en vouloir entre son taux de conversion de bdb , et son break d'avance au 3ème quand il arrive enfin à convertir.
Je n'ai jamais trouvé pertinent ce genre d'attaque ad hominen , peu importe la personne qui en fait l'objet, et ici qui ne fait pas partie de mes "potes" ici..
s'il faut avoir gagner bcp de titres pour avoir le droit de critiquer un joueur, TT peut fermer le site de suite ! xD
Bravo Jarry mais perso je suis dubitatif , joueur de coup, capable de taper des top 10 comme Carlos à BA et Ruud à Miami cette année, mais il ne va jamais pas au bout et ne remporte pas le tournoi.
Jarry c'est un peu tout ou rien. Soit il perd au 1er tour soit il traverse le tableau. Il mène 3/2 dans ses confrontations avec le grec. Attention... Je vois Jarry passer perso
Des dizaines de commentaires pour dire que "Tsitsipas est nul, qu'il ne gagnera jamais rien", on croit rêver ! Des parieurs déçus peut-être ? Le grec est 6ème à la Race, a remporté 3 fois MC (dont la dernière édition en tapant Zverev Sinner et Rudd, excusez du peu !) et fait 4 1/2 finales de GC et 2 finales (RG 2021 et OA 2023, merci à celui qui a complété mon propos)
Et sur ce tounoi, il tape 2 TDS pendant que Jarry bénéficie d'un forfait de TDS et d'une défaite prématurée de Rublev. Même si, sur ce 1/4 de finale contre Tsitsi, il mérite la victoire (de justesse, mais il la mérite). Un peu de lucidité et d'honnêteté, ça ne fait pas de mal
Même si je suis d’accord avec ton propos, n’oublie pas quand même ce qui se passe contre Sinner à MC. Il échappe par la main de dieu ou l’œil peu vigilent de l’arbitre à une défaite en demi de MC et sa saison redevient correcte. Il est donc hors top 6 à la race etc…
J’aurai adoré le voir en finale surtout contre Zverev pour que les deux se relancent avant RG et augmenter encore le nombre de prétendants.
C'est complètement dingue. Depuis début de semaine tsitsipas est impérial, 0 set perdu et une super régularité. Et aujourd'hui patatra, plus de confiance, des erreurs grotesques et une gestion des points importants calamiteuse. C'est le tennis d'aujourd'hui, du jour au lendemain le niveau se délite. Plus de certitude avec aucun joueur, tout le monde perd contre tout le monde. C'est le monde d'après .... Après Nole, Rafa et Roger. Va falloir s'habituer à ça.
Stefanos..... 🤦♀️😣 mais quelle tristesse de voir Jarry atteindre les 1/2 de ce tournoi, lui qui à 28 ans, n'a gagné que 3 ATP 250 et surtout quand on connaît son parcours et son éthique......
La difficulté pour Tsitsipas dans ce genre de match c'est le manque de rythme. Jarry avait battu Alcaraz plus tôt dans la saison avec un bon service et une capacité à abréger les échanges pour pas que l'espagnol entre dans la partie.
"Que" 3 ATP 250? Et toi t'as gagné quoi dans ton domaine? Les 3 étoiles en dessous de ton profil TT?
Bravo au chilien , mais Tsitsipas va s'en vouloir entre son taux de conversion de bdb , et son break d'avance au 3ème quand il arrive enfin à convertir.
s'il faut avoir gagner bcp de titres pour avoir le droit de critiquer un joueur, TT peut fermer le site de suite ! xD
Bravo Jarry mais perso je suis dubitatif , joueur de coup, capable de taper des top 10 comme Carlos à BA et Ruud à Miami cette année, mais il ne va jamais pas au bout et ne remporte pas le tournoi.
bien vu sebinnis :)
Bravo JAJAJAJAJAJA-RRY
Et sur ce tounoi, il tape 2 TDS pendant que Jarry bénéficie d'un forfait de TDS et d'une défaite prématurée de Rublev. Même si, sur ce 1/4 de finale contre Tsitsi, il mérite la victoire (de justesse, mais il la mérite). Un peu de lucidité et d'honnêteté, ça ne fait pas de mal
J’aurai adoré le voir en finale surtout contre Zverev pour que les deux se relancent avant RG et augmenter encore le nombre de prétendants.
An ben, j'ai quand même gagné un concours régional aux "p'tits chevaux" - c'est pas rien quand même.....😁😁
Alcaraz et tout trop fragile physiquement
Il y arriverait sans doute mieux s'il était portugais
Ante fiston !!!! 💪💪🙏🙏🤞🤞