Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Nicolas Jarry • Rome 2024

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 6 ATP 80 live 87
6
5
4
0
0
Nicolas Jarry
JarryNicolas 21 ATP 204 live 211
3
7
6
0
0
Battu par Zverev, Jarry n’a pas réussi à maîtriser le service adverse : “Son service est très différent de tous les autres”
96.6% (736)
3.4% (26)
Vidéo
Les meilleurs moments de Jarry vs Tsitsipas en quart de finale sur la terre battue de Rome (Masters 1000)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Sophie Wiltz il y a 9 minutes
Stefanos..... 🤦‍♀️😣 mais quelle tristesse de voir Jarry atteindre les 1/2 de ce tournoi, lui qui à 28 ans, n'a gagné que 3 ATP 250


"Que" 3 ATP 250? Et toi t'as gagné quoi dans ton domaine? Les 3 étoiles en dessous de ton profil TT?

Bravo au chilien , mais Tsitsipas va s'en vouloir entre son taux de conversion de bdb , et son break d'avance au 3ème quand il arrive enfin à convertir.
15
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je n'ai jamais trouvé pertinent ce genre d'attaque ad hominen , peu importe la personne qui en fait l'objet, et ici qui ne fait pas partie de mes "potes" ici..
s'il faut avoir gagner bcp de titres pour avoir le droit de critiquer un joueur, TT peut fermer le site de suite ! xD
Bravo Jarry mais perso je suis dubitatif , joueur de coup, capable de taper des top 10 comme Carlos à BA et Ruud à Miami cette année, mais il ne va jamais pas au bout et ne remporte pas le tournoi.
3
1 réponses
Samir
Samir • 199 abonnés
Une plaie. Immonde à jouer, immonde à regarder… Quelle horreur de voir des joueurs comme Jarry sur le circuit !!!!
9
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
???????
1 réponses
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Jarry c'est un peu tout ou rien. Soit il perd au 1er tour soit il traverse le tableau. Il mène 3/2 dans ses confrontations avec le grec. Attention... Je vois Jarry passer perso
7
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
Tu as pas dû suivre les matchs de Tsitsipas cettte semaine alors pour dire que tu vois Jarry
3
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
C'est le moment de faire son mea culpa Luca S xD

bien vu sebinnis :)
2
3 réponses
Bilel L.
Bilel L. • 2 abonnés
Arrêtez de dire que Stef lui donne le match Jarry a jouer comme lion, il n’a rien lâcher donc bravo au deux et mérité pour Jarry !! 🔥🔥
7
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Sinner, Alcaraz, Djokovic et Nadal peuvent bien être dans les choux, il y aura toujours quelqu'un pour battre Tsitsipas à Roland-Garros
6
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Reste célibataire pendant toute ta carrière stp Stefanos
5
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Eh oui faut pas tout mélanger quand on a des ambitions
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ben non, pourquoi ? Faut juste choisir les bonnes personnes, c'est tout.... 😜
2 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Bon ben on s’était enflammé sur une possible victoire de stef a RG , ben encore à mettre à la poubelle 😂.
Bravo JAJAJAJAJAJA-RRY
5
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Des dizaines de commentaires pour dire que "Tsitsipas est nul, qu'il ne gagnera jamais rien", on croit rêver ! Des parieurs déçus peut-être ? Le grec est 6ème à la Race, a remporté 3 fois MC (dont la dernière édition en tapant Zverev Sinner et Rudd, excusez du peu !) et fait 4 1/2 finales de GC et 2 finales (RG 2021 et OA 2023, merci à celui qui a complété mon propos)
Et sur ce tounoi, il tape 2 TDS pendant que Jarry bénéficie d'un forfait de TDS et d'une défaite prématurée de Rublev. Même si, sur ce 1/4 de finale contre Tsitsi, il mérite la victoire (de justesse, mais il la mérite). Un peu de lucidité et d'honnêteté, ça ne fait pas de mal
5
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Il a fait 6 demis de GC (dont 2 finales)
1
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Même si je suis d’accord avec ton propos, n’oublie pas quand même ce qui se passe contre Sinner à MC. Il échappe par la main de dieu ou l’œil peu vigilent de l’arbitre à une défaite en demi de MC et sa saison redevient correcte. Il est donc hors top 6 à la race etc…

J’aurai adoré le voir en finale surtout contre Zverev pour que les deux se relancent avant RG et augmenter encore le nombre de prétendants.
1
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
"Que" 3 ATP 250? Et toi t'as gagné quoi dans ton domaine? Les 3 étoiles en dessous de ton profil TT?

An ben, j'ai quand même gagné un concours régional aux "p'tits chevaux" - c'est pas rien quand même.....😁😁
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ben oui.... surtout pour un djokofan totalement dénué d'humour - oh, sorry, pléonasme.... bonne soirée.....
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ultra gênant xD
2
2 réponses
asse01
asse01 • 4 abonnés
C'est complètement dingue. Depuis début de semaine tsitsipas est impérial, 0 set perdu et une super régularité. Et aujourd'hui patatra, plus de confiance, des erreurs grotesques et une gestion des points importants calamiteuse. C'est le tennis d'aujourd'hui, du jour au lendemain le niveau se délite. Plus de certitude avec aucun joueur, tout le monde perd contre tout le monde. C'est le monde d'après .... Après Nole, Rafa et Roger. Va falloir s'habituer à ça.
4
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
On part sur un Tennis moyen pendant des années
Alcaraz et tout trop fragile physiquement
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
1 set perdu mais je suis d’accord avec le fond de ton commentaire 👍
4 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faut pas dénigrer la performance de Stefanos il a était bon aujourd'hui
4
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Zverev qui fonce tout droit vers le titre
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Stefanos..... 🤦‍♀️😣 mais quelle tristesse de voir Jarry atteindre les 1/2 de ce tournoi, lui qui à 28 ans, n'a gagné que 3 ATP 250 et surtout quand on connaît son parcours et son éthique......
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est déjà bien 3 atp 250 non ? Quel est ton palmarès pour juger ?
2
FernandGonzalez
/FernandGonzalez • 1 abonnés
Chut 🤫
1
4 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Il va devenir énervant, ce chilien
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
😁
1 réponses
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Paula a du envoyer un texto hier soir je ne vois que ça
3
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Clairement Zverev désormais archi favori dans ce Rome
3
phenix
/phenix • 7 abonnés
Vu l'hécatombe des têtes de série, le Chili a toute ses chances
3
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Tsitsi dans les pas de Dimitrov. Son successeur ! 😁😁
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tsitsi fait mieux que Grigor, il a eu le mérite de taper Rafa et Federer en GC et avoir été 2 fois en finale de GC.
3
gui
gui • 43 abonnés
Dimi a battu Roger à l USO
2 réponses
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
La difficulté pour Tsitsipas dans ce genre de match c'est le manque de rythme. Jarry avait battu Alcaraz plus tôt dans la saison avec un bon service et une capacité à abréger les échanges pour pas que l'espagnol entre dans la partie.
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
T'envoies pas le jingl Nicolas ? 😀
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Il joue mieux Jarry depuis qu'il a déboutonné son col 🤙🤪
2
jade
jade • 138 abonnés
Grrr Allez !
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Incroyable mais il n'arrive pas à briquer lol

Il y arriverait sans doute mieux s'il était portugais
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Tout ça c'est la faute de Bernardes 😂🤙
2
asse01
asse01 • 4 abonnés
En fait a part sinner en ce moment tout le monde peut perdre contre tout le monde.
2
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Bien résumé ! 🤣🤣
1 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Alors compteurs à zéro, on recommence tout !
Ante fiston !!!! 💪💪🙏🙏🤞🤞
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
1 chance sur qu'il referme son col
2
jade
jade • 138 abonnés
Stefanos il faut y arriver !
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
OMG, quand il hurle comme ça, on pourrait lui mettre 3 balles de tennis dans la bouche ! Ca fait peur !!! 😱😱
2
Afficher plus