Stefanos..... 🤦♀️😣 mais quelle tristesse de voir Jarry atteindre les 1/2 de ce tournoi, lui qui à 28 ans, n'a gagné que 3 ATP 250
"Que" 3 ATP 250? Et toi t'as gagné quoi dans ton domaine? Les 3 étoiles en dessous de ton profil TT?
Bravo au chilien , mais Tsitsipas va s'en vouloir entre son taux de conversion de bdb , et son break d'avance au 3ème quand il arrive enfin à convertir.
Cheba 9h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
s'il faut avoir gagner bcp de titres pour avoir le droit de critiquer un joueur, TT peut fermer le site de suite ! xD
Bravo Jarry mais perso je suis dubitatif , joueur de coup, capable de taper des top 10 comme Carlos à BA et Ruud à Miami cette année, mais il ne va jamais pas au bout et ne remporte pas le tournoi.