Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Ugo Humbert • Shanghai 2023

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 88 live 85
4
6
5
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 32 ATP 30 live 32
6
3
7
0
0
Insolite - Quand l'arbitre Lahyani offre le match à Tsitsipas, battu.
84.1% (323)
15.9% (61)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Le mec en 9 ans il a fait 2 masters 1000 7 atp 250 et il a été 2 fois finaliste de GC toi en 9 ans tu t'es inscrit à pôle emploi bravo
17
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Tu oublies un Masters et 4 autres demies en GC même ! Par contre il a perdu 17 finales en tout, c’est beaucoup (4 M1000 & les 10 ATP500 qu’il a disputées !)
1
1 réponses
Plk
/Plk • 10 abonnés
Dans une de ses récentes interviews, Tsitsipas exprimait plusieurs choses intéressantes, bien trop nuancées pour que ça intéresse des suiveurs pressés de faire des analyses à 2 balles…

Notamment (mais c’est bien plus vaste, comme approche), il faut considérer une carrière qui a déjà près de 10 ans pour lui, qui va sans doute en vivre 10 autres…

Quand tu es dans la dynamique de progresser, de vaincre, de surprendre, tout vient avec…

Et puis arrive la suite, bien plus dure : se maintenir au niveau, ce qui demande encore plus de travail et d’implication (car on est attiré, sollicité), d’humilité… car alors, ce sont les autres qui veulent t’abattre..

Conserver cette abnégation, cette ambition, en dépit des désillusions qui jonchent le parcours (cf Thiem etc…), ça requiert efforts, talents et soutiens que très très peu on pu avoir (le trio et quelques autres)…

Tsitsipas aura encore de beaux jours et de beaux succès, mais c’est un prix que je ne crois que beaucoup d’entre vous mesure…
14
Djee
/Djess • 16 abonnés
Ugo tu peux le faire
10
Talian
/Talian • 64 abonnés
Punaise (de lit) :'(
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Que des matchs serrés entre eux les 2 allez Ugo
9
france 2024
france 2024 • 1 abonnés
J'aimerais tellement que ugo face dégouipiller tsitsi
8
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Celui qui disait "Ugo a oublié que c'est un français, et qu'il va perdre" a disparu
8
Plk
/Plk • 10 abonnés
Ne sois pas inquiet, il sera là demain !
4
1 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Très très indécis ce match ugo peut lui faire très mal avec sa patte gauche
7
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Tsitsipas surestimé ? Y'a des gens qui devraient mieux s'informer avant de lâcher des dingueries comme ça
7
Aurelia tixedor
Aurelia tixedor • 1 abonnés
Laisse tomber je pense que cest des troll 😆 Stef joue top 10 depuis 3/4 ans . Il connait un moment de flottement car il est amoureux mais ca va vite lui passer jespere un tel beau gosse
1
1 réponses
jem36
jem36 • 94 abonnés
Il est pas surcôté il est en grosse panne de confiance. Sur ces 3-4 dernières saisons tsitsipas joue large top 5 (dans un contexte de concurrence très faible il est vrai).
7
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Très faible en effet ...Notre Québécois FAA en étant le meilleur exemple d'un feu de paille... sans parler du cheval fou de Shapovalov...de l'irrégularité de Fritz voire de Tiafoe (quand il entre dans le top 10 ) etc.
1
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Tout a été dit sur le retour d'Ugo, sa perf, son mental, son retour vers le top30...
Ça fait juste plaiz pour ce super gars
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Humbert peut carrément le faire
6
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Merci d'avoir supprimé ma question sur quand il allait craquer.. les admins faut voir la vérité en face, un forum est sensé autorisé la liberté d'expression, et pas supprimer dès qu'un commentaire vous déplait.. un peu de pouvoir et ça ne se sent plus !
6
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Le respect.
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Et c'est bien du french bashing
3 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Oh dommage Ugo.. allez faut essayer de breaker de nouveau
6
philou54
philou54 • 25 abonnés
Même si on critique les français pénibles du genre Paire ou Moutet, il faut saluer les belles merfs comme celle ci.
A confirmer au tour suivant, pour prendre enfin de gros points...
6
tantris
tantris • 12 abonnés
C’est ta chance Ugo !
5
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo tu peux le faire !!!
5
PB3
/NewEra • 23 abonnés
@Aurelia tixedor normalement et malheureusement oui vu le manque de scrupule des tournois à moins d’un tremblement de terre ça se jouera aujourd’hui même s’il faut commencer à minuit
5
Aurelia tixedor
Aurelia tixedor • 1 abonnés
Daccord merci ca parait quand meme un peu limite pour les joueurs mais bon ..
1 réponses
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Tsitsipas n’est pas surcoter faut être fou pour dire ça
Il a battu Federer Nadal djoko dans de grands tournois , à joué 2 finale sur les 4 grand chelem existant et vient d’avoir 25 ans .
Fait arrêter un peu
5
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Il a le niveau on le sait c'est juste que ça fait un moment que ce n'est plus que l'ombre de lui même
1
1 réponses
jem36
jem36 • 94 abonnés
Tsitsipas a qd même le niveau top 10 même avec une concurrence plus forte. Mais là il est vraiment en panne de confiance (surtout depuis rg je dirais). Et il lui faudrait de l'aide pour progresser sur ses 2 points faibles : retour et revers (de défense surtout). S'il devenait costaud sur ces 2 points il serait clairement postulant au top 3 derrière Djoko et Alcaraz. Parce qu'il a qd même de très solides arguments : service, coups droits, volée...
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Si Ugo gagne le 8eme de finale est largement à sa porter
5
Plk
/Plk • 10 abonnés
Oui, Wolf
1 réponses
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Après Rublev, un 2d top 10 au palmarès d'Ugo 🙏... Se serait parfait pour sa confiance !
Allez Ugo 💪 💪 💪
5
Aurelia tixedor
Aurelia tixedor • 1 abonnés
Au passage j'espere que Humbert va gagner le 3eme set , bonne journée a tous le monde !
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bien vu, encore une fois le boursier
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Il perdra
2 réponses
Vitto
/Vitto • 2 abonnés
Hugo tes sérieux
5
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Ça va être compliqué, allez Ugo!
5
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
“ il y a 2 minutes
Ça va se jouer au tie break j'annonce 7 4 pour tsitsipas ”

Merci, l’expert!
5
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Ah tiens revoilà mick34 l'anti-français par excellence. Bravo Ugo, super belle perf ! 💪🏼💥
5
lena
lena • 153 abonnés
Il faut juste le masquer comme je l'ai fait depuis pas mal de temps. Aucun intérêt dans ses posts. Juste de la haine ou de la provocation. Ce doit être un pré ado.
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il sait même pas écrire son nom xD
2 réponses
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Tsitsipas en manque de confiance ça peut le faire ugo allez
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Tsitsipas m'endort, et puis il a tellement été mauvais ces derniers temps que je l'ai enlevé de ma liste de joueurs d'intérêt. C'est dur mais l'avenir nous le fera surement redescendre a un niveau où il sera plus a sa place, dans les 15 meilleurs. Il est surcoté là. Et a pris un coup au moral plusieurs fois ces derniers temps. Dommage
4
jade
jade • 138 abonnés
L’emprise toxique des parents de Tsitsi est effarante ! Il est totalement dépendant : un cas d’école ! Allez courage !
4
Afficher plus