J'ai vu le double de David, et franchement ça jouais super bien, même si un double c'est pas la même chose qu'un simple, mais si il joue comme le double demain, alors il devrais passer je pense, vu ce que j'ai vu dans le double, c'est de bonne augure pour la suite...
Bon David, tu essayes d'éviter les poussières dans les yeux , les pollens dans les narines, les carpettes qui glissent, les angles de lavabos trop anguleux etc
Tu noues tes pompes et tu run mon grand .....
J'aime bien Tsitsi aussi ....
J'adore les deux mais préférence évidemment pour David ! :D
Allez David, on repart ici, victoire en double avec Grigor, maintenant, la victoire en simple :D
Mais je trouve quand même qu'il y a eut des passages à vide de David, déjà dans le premier set il aurait du gagner sans un tie-break et il menait 3/0 et 3 balle de 4/0 dans le deuxième set, je trouve que il est bien revenu de sa blessure, mais quand même attention le prochain tour !!!
Pour David à fond !
Mais cette blessure à l'oeil n'est pas anodine, il dit faire des exercices pour les muscles oculaires et porter une lentille (question relief et profondeur de champ je pense).
Il manque de matchs donc on verra mais le physique est là.
Courtepoke Les fans du tennis belge il y a 14 heures Bonne prépa en vue d'un RG qui te fera oublier 2017 tellement tu vas leur en mettre plein les yeux tiens!
il en met plein les yeux, ou il en prend plein les yeux? je comprends plus rien à la longue moi
Tu noues tes pompes et tu run mon grand .....
J'aime bien Tsitsi aussi ....
Bravo David et Tsitsi
Si on pouvait avancer le chien d'aveugle pour raccompagner David jusqu'au vestiaire, j'en serai heureuse
Allez David, on repart ici, victoire en double avec Grigor, maintenant, la victoire en simple :D
La nouvelle génération est bel et bien la
C'est carrément une reprise pour lui
Mais cette blessure à l'oeil n'est pas anodine, il dit faire des exercices pour les muscles oculaires et porter une lentille (question relief et profondeur de champ je pense).
Il manque de matchs donc on verra mais le physique est là.
Allez David come on !!
Bonne prépa en vue d'un RG qui te fera oublier 2017 tellement tu vas leur en mettre plein les yeux tiens!
il en met plein les yeux, ou il en prend plein les yeux? je comprends plus rien à la longue moi
Bravo à notre David