14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs David Goffin • Monte-Carlo 2018

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos Q ATP 88 live 86
64
5
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid 6 ATP 240
7
7
0
0
0
11.2% (55)
88.8% (437)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
J'ai vu le double de David, et franchement ça jouais super bien, même si un double c'est pas la même chose qu'un simple, mais si il joue comme le double demain, alors il devrais passer je pense, vu ce que j'ai vu dans le double, c'est de bonne augure pour la suite...
12
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bon David, tu essayes d'éviter les poussières dans les yeux , les pollens dans les narines, les carpettes qui glissent, les angles de lavabos trop anguleux etc
Tu noues tes pompes et tu run mon grand .....
J'aime bien Tsitsi aussi ....
11
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Shapo poutrer goffin ? hum
9
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
C'est tout aouioui ???! Quel petit joueur, tu dois être pauvre..
8
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Pourvu qu'une caméra ou un candélabre ne s'écrasent pas sur la tronche de David, j'attends la fin du match pour être rassurée ..........
8
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ahhh quel beau match et quelle belle bataille + 2 beaux joueurs
Bravo David et Tsitsi

Si on pouvait avancer le chien d'aveugle pour raccompagner David jusqu'au vestiaire, j'en serai heureuse
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez David pour le grand retour ! Je veux une saison sur terre dantesque avec une finale à RG :p
7
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'adore les deux mais préférence évidemment pour David ! :D
Allez David, on repart ici, victoire en double avec Grigor, maintenant, la victoire en simple :D
6
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Attends Jacques, on est pas à l'abri d'une mouette qui défèque sur David et le brule ....
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Antoine c’est plutôt Cuevas qui a merdé hein ;)
6
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Mais je trouve quand même qu'il y a eut des passages à vide de David, déjà dans le premier set il aurait du gagner sans un tie-break et il menait 3/0 et 3 balle de 4/0 dans le deuxième set, je trouve que il est bien revenu de sa blessure, mais quand même attention le prochain tour !!!
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Goffinou, j'espère qu'il n'aura pas le mauvais oeil contre lui ! Oo
5
Ludovic Gameiro
Ludovic Gameiro • 9 abonnés
Goffin va plier ca en 2 set vous verrez
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
à la reponse est ce que tes mises nous intéressent ?, je réponds : anonnon
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Goffinou à l'air en forme, c'est bon pour la suite !
5
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Le Grec fait vraiment des points de dingue et ce malgré le niveau de David

La nouvelle génération est bel et bien la
5
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Ont peut se demander aussi si goffin va avoir le physique pour défendre comme ca sur 2 sets
C'est carrément une reprise pour lui
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ho la volée ! Clap clap clap David !
5
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Allez David on s'accroche on va chercher la victoire en 2 manches ! Belle bataille !
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez David il faut repartir !
4
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Pour David à fond !
Mais cette blessure à l'oeil n'est pas anodine, il dit faire des exercices pour les muscles oculaires et porter une lentille (question relief et profondeur de champ je pense).
Il manque de matchs donc on verra mais le physique est là.
4
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Pourquoi pas une surprise de Tsitsipas :)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Goffinou :)
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Cette balle dans l'oeil, c'est quand même un... coup du sort... Quand on sait qu'il était à son meilleur niveau... :(
Allez David come on !!
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Courtepoke Les fans du tennis belge il y a 14 heures
Bonne prépa en vue d'un RG qui te fera oublier 2017 tellement tu vas leur en mettre plein les yeux tiens!

il en met plein les yeux, ou il en prend plein les yeux? je comprends plus rien à la longue moi
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Sur Terre Stefanos eSt un vrai test pour un goffin qui sort de blessure
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je vous invite à porter une attention particulière à votre orthographe... Merci ;)
4
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Bon allez Goffin la je veux un Goffin dimitrov en 1/4!
4
dada084
dada084 • 7 abonnés
Superbe bataille bravo aux 2 joueurs qui se sont bien défendus
Bravo à notre David
4
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Allez David !
3
Afficher plus