Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Richard Gasquet • Bois-le-Duc 2018

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 5 ATP 88 live 87
62
64
0
0
0
7
7
0
0
0
16.3% (91)
83.7% (467)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Je suis en train de manger des m&ms bleu blanc rouge édition limitée coupe du monde... vive la France vive Richie :p
9
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Le tournoi est pour richie si il gagne pas celui la il en gagnera jamais plus
8
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Big reveal : Si Gasquet bat TsiTsi, on aura trois France Australie samedi.
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Il ne court plus Tsit , sur les amortis de Richard ; trop peur de reperdre sa chaussure ! :D
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui , je ne voulais pas ce match en 3 , haha ! ;)
Quelle rapidité dans l'interview : on dirait un jeu pour parler anglais speedyyyyy ! :D
Richard , tu m'éclates ! :D
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Selon la même logique, Tsitsipas n'a jamais pris un seul point à Gasquet sur gazon.
6
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Ça va Laurent2005 , on le sait que tu n'aime pas Richard ;)
6
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Y en a ils disent vraiment n'importe quoi, allez jouer à sa place
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi je suis pour les Bleus , toutes générations confondues , tit . ;)
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sur gazon Richard doit gagner
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Richard :D
5
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Y a pas match ici, Richie sans difficulté
5
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
Partie de tableau basse plus compliqué, les deux seules TDS restantes y sont ( verdasco et tsitsi ) et l'autre c'est Tomic. J'espère que chardy saura profité du haut du tableau en mode challenger.
5
robinouche
robinouche • 2 abonnés
Gasquet champion du monde de vitesse de changement de grip
5
ericoto
ericoto • 15 abonnés
? C’est quoi le problème sur les 250?
5
FixedIncome
FixedIncome • 1 abonnés
Les amorties pleine d'amour que distribue Richie :D
5
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
C'est un 250! c'est pour Richard !
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Richard, la hargne
4
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Richard !!!
4
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Richard !
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Richard ! ^^
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Jolie affiche
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ritchi au dessus franchement
4
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Stefanos on dirait Jésus mdr
4
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Ah oui ? Il a déçut ou ? Il n'est plus aussi fort qu'il y a 2,3 ans évidemment mais il reste à un super niveau :)
4
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Si si, y a bug, c'est bien à Richard de servir, pas de break.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Ahhhh, enfin je trouve quelqu'un qui fait ses lacets comme moi ! :D
Vive Tsit ! ^^
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Pas de break ni de l'un ni de l'autre. 😳 Bizarre......................
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Titonie17 Friends il y a quelques secondes
Tiens, on a droit à "Le Richie" maintenant.... 😳 Décidément..

Bientôt , ils l'appelleront carrément Lionel ! :D
4
FixedIncome
FixedIncome • 1 abonnés
En tout cas, Mohamed Richard devait perdre le 2ème set soit disant mais non finalement :p
4
Afficher plus