Oui , je ne voulais pas ce match en 3 , haha ! ;)
Quelle rapidité dans l'interview : on dirait un jeu pour parler anglais speedyyyyy ! :D
Richard , tu m'éclates ! :D
Partie de tableau basse plus compliqué, les deux seules TDS restantes y sont ( verdasco et tsitsi ) et l'autre c'est Tomic. J'espère que chardy saura profité du haut du tableau en mode challenger.
Quelle rapidité dans l'interview : on dirait un jeu pour parler anglais speedyyyyy ! :D
Richard , tu m'éclates ! :D
Vive Tsit ! ^^
Tiens, on a droit à "Le Richie" maintenant.... 😳 Décidément..
Bientôt , ils l'appelleront carrément Lionel ! :D