3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Thomas Fabbiano • Wimbledon 2018

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 31 ATP 80 live 87
6
6
6
0
0
2
1
4
0
0
Point météo du jour à Wimbledon - Du soleil, quelques petits nuages et 30°C max attendus sur le gazon londonien
96.7% (860)
3.3% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zaaac
/Zaaaaaac • 8 abonnés
Allez STEFANOS ????
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Fabbiano a fait un super match et Stan, pas vraiment
4
rafaeldanion
rafaeldanion • 9 abonnés
Stef
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Stefanos 😕 Venge Stan !
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Stef :D
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ante baby Stefanooooos :D❤️❤️??
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ante Stefanos ?? !! :D
Ca sera compliqué étant donné qu'il bat difficilement Donaldson.. Et que Fabbiano a torché Stan :O
Bon on y croit !! :D
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le résultat de Fabbiano / Stan est faussé hein

Stan a eu des BDS dans le premier et dans le troisième ..
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah je sais mais il a pas converti et fabbiano a été très accrocheur et au final ça a fait 3 sets à 0.....:(
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
"torché" a t'écouter c'était un match facile alors que c'est plus Stan qui a fait fautes sur fautes :(
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai trouvé fabbiano très bon quand même.
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Sortir Stan pour faire un truc pareil ! c'est désolant ! vraiment aucun respect pour le tennis xD
2
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
Allez stef venge la défaite de Wawrinka
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Thomas! Pareil que face à Stan !
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Tsitsi
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ante Baby Stefanos :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Tsitsiiii ^^
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Stefanos ici !
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Attention a la fatigue cumulé pour Stephanos .. Il a joué prés de 4h aujourd'hui en comptant le match en double !
En plus Thomas est pas mauvais du tout sur gazon!
Je bien une victoire de Thomas ici :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Yep il a pas démérité ^^
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Forza Thomas en GC tu est juste énorme^^! Stefanos dur mais c'est déjà cool un T3 sur Gazon pour toi je pense et pas n'importe lequel qui plus est^^!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vengeance ...Oo
Que le meilleur gagne..un pti pluss pour Thomas
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Thomas 😕 je trouve ton jeu tellement magnifique !
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Fabbiano a été impressionnant de maîtrise contre Wawrinka (même si ce n'est pas encore le grand Wawrinka), ça vaut le coup de le tenter, non ?
1
rafaeldanion
rafaeldanion • 9 abonnés
Ante stefanos
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Tsitsipas
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ici c'est TENNIS, merci
1
Thony
/Thony • 1 abonnés
C’eta Juste un clin d’ieil..
1
Thony
/Thony • 1 abonnés
Allez.. 2-0 pour la France
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ante 😀 :D
1
Afficher plus