Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Kyle Edmund • Queen's 2019

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 1 ATP 88 live 86
6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
96.7% (647)
3.3% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sango Ku
Sango Ku • 2 abonnés
Deja essaye de battre edmund après embête le big four
12
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Tsitsipas : "C’est ennuyeux de voir Nadal, Djokovic et Federer gagner tout le temps"

Si Roger Federer a bien été son idole, il n’est plus du genre à s’extasier devant ses exploits ou ceux de Rafael Nadal et de Novak Djokovic.

"J’adorerais voir quelque chose de différent dans les Majeurs cette année. J’espère que je pourrai bousculer la hiérarchie, mais je pense que c’est bon pour le sport d’avoir un peu de variété", a ainsi affirmé Tsitsipas dans le Daily Mail en marge du tournoi du Queen’s où il est engagé cette semaine.

"C’est ennuyeux de voir Djokovic, Nadal et Federer gagner tout le temps. Nous en sommes aussi responsables en tant que nouvelle génération : il faut travailler dur et croire en soi. Il faut se convaincre que nous sommes capables d’apporter quelque chose de nouveau, de jouer notre meilleur tennis pour battre ces gars", a-t-il ajouté.

" Je me sens capable de les battre"
Ces propos font écho à ceux de l’ex-champion Boris Becker qui s’étonnait la semaine dernière de constater qu’aucun joueur de moins de 30 ans en activité n’avait remporté de Grand Chelem. L’Allemand se disait déçu par la "mentalité" des jeunes joueurs, tout comme Toni Nadal quelques semaines avant lui. Et visiblement, Tsitsipas partage cette opinion. "Je pense que c’est une question de caractère et de se sentir responsable de ce qu’on fait sur le court. Certains se déchargent de cette responsabilité. Ils ne veulent pas prendre cette grande responsabilité d’entrer sur le court, de gagner et d’affirmer : ‘Je vais surmonter toutes ces difficultés et je vais les battre.’"

Battu dès son entrée en lice à S-Hertogenbosch la semaine dernière, Tsitsipas n’a pas commencé de manière idéale sa saison sur gazon. Il a encore tout à prouver sur cette surface. Mais le Grec, qui espère disputer son premier Masters à la fin de l’année, ne s’interdit rien. "Je me sens capable de les battre. Si nous, les jeunes, y croyons, je pense que nous pouvons accomplir beaucoup de choses. J’espère que ça arrivera à Wimbledon."

Tsitsipas annonce la couleur pour Wimbledon ?
9
Sylvain Vetele
Sylvain Vetele • 1 abonnés
Et nous on s'en fous que tu bouffe des escargots...
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le public anglais est d'une nullité à pleurer là... Edmund sauve 6 balles de match et ils applaudissent à peine, zéro ambiance, franchement je préfère les français même s'ils sont parfois lourds, parce que là c'est triste....
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Unibet aussi, t’as juste a mettre un centime sur le compte .. c’est qd meme archi rentable Xd
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez les deux :)
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Pas de Paris sportifs sur les fdm.
Rien à faire de ton combiné !
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mais !!!.............. Vive les sites de streaming ! ?????
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Il est vraiment incomprehensible ce joueur .. il sauve 7 bdm mais a chaque fois il te fait un massacre en coup droit aux egalites ! Comment tu peux faire des coups pareils 😳 je suis interloque lol
Il fait de supers points pr sauver la bdm et a egalite il te sors des fautes de 3 metres dehors .. du nimporte quoi
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Edmund ira pas plus loin comme ses collègues Ward Norrie et Evans ?
Ante Tsitsi !! ??
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Bah alors t en a marre de voir Nadal djoko et fed régner sur le circuit de tennis bah faudrait peut être avoir le même palmarès qu'eux et après tu pourras te la raconter pfff ce joueur plus détestable que zverev tellement imbuvable
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Normalement après Stan mais il flotte
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sylvain tu peux sans autre aller sur forum, tu cliques sur la côte let du jour et tu pourras échanger
4
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Stef est devenu officiellement le roi du plongeon depuis quelques semaines mdr
4
Hugodaingue
/Hugodaingue • 2 abonnés
Nan mais comparer pas le temps de RG a Londres svp c'est 2 monde differents c'est l'apocalypse cette ville de londres on avance pas dans le tournoi il oleut presque toute la journee !
4
Quentinazer
/Quentinazer • 1 abonnés
C’est officiel demain à 12h
4
AkuAnkka
/AkuAnkka • 1 abonnés
Si tu commences à tout payer tu t'en sors mieux au RSA en regardant tous les matchs en streaming qu'avec un haut salaire en payant les différentes chaînes sans avoir le temps de regarder les matchs :o)
4
AkuAnkka
/AkuAnkka • 1 abonnés
Ce jeu va durer + longtemps que le 1er set :D
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sur tt tu as un forum. Tu cliques dessus et tu trouveras des choses intéressantes y compris un endroit où tu pourras parler paris
3
PAUL17220
/PAUL17220 • 1 abonnés
Pourquoi les matchs interrompu reprennent en deuxième session ?
3
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Come on Stef!
2
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Allez Kyle
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Kyle chez toi.
2
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Gros matche pour un premier tour
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Tsitsipas besoin de confiance sur herbe avant Wimbly
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Gros match d entrée pour les 2 que le meilleur gagne !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez....
2
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Allez Stefanos , prouve que tu est n6 mondial, même si ça vas pas être facile
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Je vous pas Tsitsipas passer
2
Afficher plus