Quelle belle opportunité pour Diep !
J'espère qu'il nous fera quelque chose !
En tout cas très bon choix de la fédération d'offrir une wild card à des joueurs comme Nys et Diep !
MisterB je ne suis pas trop d'accord avec toi concernant le choix des WC pour les qualifs.
Certes c'est une belle opportunité pour les joueurs concernés, mais on a pas mal de jeunes joueurs français qui sont un peu en galère et à qui des qualifs de M1000 feraient beaucoup de bien. J'aurai préféré qu'ils soient valorisés.
J'espère qu'il nous fera quelque chose !
En tout cas très bon choix de la fédération d'offrir une wild card à des joueurs comme Nys et Diep !
Certes c'est une belle opportunité pour les joueurs concernés, mais on a pas mal de jeunes joueurs français qui sont un peu en galère et à qui des qualifs de M1000 feraient beaucoup de bien. J'aurai préféré qu'ils soient valorisés.