Presque tous les français ont la faculté de rentrer sur le terrain avec une mentalité de perdants. Ça propose rien et ça ne fait que souffrir. Sérieux, cette année y'a pas tant d'éclats que ça côté français... les français perdent tous au premier tour quasiment, déjà Bonzi qui pue depuis quelques temps, Bourgue qui nous fait une année désastreuse, Jomby qui craque alors qu'il gagne le premier set au tie break, ça doit lui donner du peps mais non il perd ; et là Corentin ne peut rien faire mais il est pas sérieux dans ses jeux de service.
Bien joué Stefanos