14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Hugo Dellien • Roland Garros 2019

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 6 ATP 88 live 87
4
6
6
7
0
Hugo Dellien
DellienHugo ATP 165 live 162
6
0
3
5
0
99.2% (1237)
0.8% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colcol
colcol • 56 abonnés
Dellien progresse bien ... Il y a quelques temps, il ne jouait pratiquement qu'en Amérique du sud, sur les circuits régionaux, du genre Challenger.
Il devient un joueur très correct du circuit ATP.
17
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
- Excusez-moi, savez-vous sur quel court se joue le match de Tsitsipas ?
- Sur le Simonne-Mathieu.
- Merci !
- Dellien !

XD
10
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
Pauvre gamin qui à fait "popo..." et personne à fait olé :(
9
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Stefanos et son orgueil. Un futur très grand. On déroule !
8
mastermax
mastermax • 10 abonnés
-Vous avez un lien pour voir le match?
-Tsi tsi j'en ai même deux
-Dellien c'est génial ça!
8
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez mon hugo on sait jamais!!
7
Sept
/Sept • 78 abonnés
titonie17 NoleFamily #NoleFam il y a quelques secondes
Vous semblez oublier ses dernières performances, pour une jeune de 2 ans, c'est de très bon augure ! Ne lui demandez pas la lune non plus !!!!!

Ah oui 2 ans il est très précoce :p
6
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bien ce match, j'ai découvert Hugo, j'aurais bien voulu un 5ème set aussi ...
Bravo Tsitsi
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Rooh le break assassin...Bien joué Tsitsi, toujours très opportuniste ! Dommage Delien, match très encourageant quand même.
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Aller Hugo :D
5
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
C'est bien, Hugo a du répondant, il va pouvoir embêter un peu Stefanos même si l'issue du match devrait être favorable au Grecque :p
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Jsuis sur le court, le grec est sorti de son match après le MTO totalement justifié de Dellien
5
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Si Hugo gagne, je veux l'adresse du Kiné lol
5
Toff
/Toff • 19 abonnés
Hugo en 3? on est GC là hein :D
5
Coomaar
/Coomaar • 1 abonnés
En parlant des tribunes, c'est quand même une sacrée kermesse le mercredi !
5
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Dellien est bouillant peut être la sensation du tournoi
5
VIKING
VIKING • 54 abonnés
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
"Certains" sont des gens qui n'y connaissent rien et voudraient qu'il batte le Big3 en un rien de temps. N'importe quoi !!!!

Rien ne t'échappe @Sept ! ?? J'ai corrigé. Ca te va ? Sinon, t'es pas sympa...... ?
5
Philippe Domingues
Philippe Domingues • 1 abonnés
Set
4
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Bon voilà qui est un peu plus logique, il y a quand même une 20aine de classes d'écart entre les deux
4
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Il en prend très chère là
Tsitsi est vexé
4
colcol
colcol • 56 abonnés
Tsitsipas la terreur dans un jour moyen ... On voit alors qu'il est friable, qu'il s'énerve facile, que c'est pas la gestion ni l'assurance de Nadal, beaucoup plus à même de gérer tout en étant un peu en dessous.
J'avais déjà vu jouer ce Bolivien: Il a progressé, c'est un bon 3e couteau de la terre battue mais en temps normal, le Grec devrait gagner en 3 sets ... Comme quoi, il ne faut pas être trop affirmatif, du genre Tsitsipas va écraser Fed etc. Là, Dellien était à une balle du double break synonyme de 5e set.
4
Sept
/Sept • 78 abonnés
Tsitsi passe bien
4
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Hugooo
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ante Tsitsi ?? ! ?
Attention ⚠ ce petit Bolivien est pas trop mal en ce moment mais normalement pas trop de soucis.
3
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Ante Tsitsi ! Attention tout de même à Hugo qui joue bien sur terre battue ?
3
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Ceux qui ont parie titis 3-0 en pls
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Hugo attaque tous les retours. Il a bien compris par où passait sa chance dans ce match. S'il laisse l'opportunité à Tsitsipas d'avoir un ascendant même minime dans un échange, le Grec prend le jeu à son compte. Il se bat avec ses armes de terrien, et il se bat bien. Très plaisant à voir et ce sera très utile à Tsitsipas pour la suite du tournoi s'il s'en sort aujourd'hui.
3
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Tsitsipas prétentieux ?!? Mdr
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Yassin Mrb il y a 3 minutes
Pas moyen de mettre du scotch sur la bouche des enfants ? leur " popo ... olé " sont même pas en rythme et un peu trop répétitif.

Mieux que du scotch tu peux aussi en faire disparaitre un faible %. Il y a toujours eu des quotats dans les groupes d'enfants ;)
3
Afficher plus