Dellien progresse bien ... Il y a quelques temps, il ne jouait pratiquement qu'en Amérique du sud, sur les circuits régionaux, du genre Challenger.
Il devient un joueur très correct du circuit ATP.
titonie17 NoleFamily #NoleFam il y a quelques secondes
Vous semblez oublier ses dernières performances, pour une jeune de 2 ans, c'est de très bon augure ! Ne lui demandez pas la lune non plus !!!!!
Tsitsipas la terreur dans un jour moyen ... On voit alors qu'il est friable, qu'il s'énerve facile, que c'est pas la gestion ni l'assurance de Nadal, beaucoup plus à même de gérer tout en étant un peu en dessous.
J'avais déjà vu jouer ce Bolivien: Il a progressé, c'est un bon 3e couteau de la terre battue mais en temps normal, le Grec devrait gagner en 3 sets ... Comme quoi, il ne faut pas être trop affirmatif, du genre Tsitsipas va écraser Fed etc. Là, Dellien était à une balle du double break synonyme de 5e set.
Hugo attaque tous les retours. Il a bien compris par où passait sa chance dans ce match. S'il laisse l'opportunité à Tsitsipas d'avoir un ascendant même minime dans un échange, le Grec prend le jeu à son compte. Il se bat avec ses armes de terrien, et il se bat bien. Très plaisant à voir et ce sera très utile à Tsitsipas pour la suite du tournoi s'il s'en sort aujourd'hui.
Yassin Mrb il y a 3 minutes
Pas moyen de mettre du scotch sur la bouche des enfants ? leur " popo ... olé " sont même pas en rythme et un peu trop répétitif.
Mieux que du scotch tu peux aussi en faire disparaitre un faible %. Il y a toujours eu des quotats dans les groupes d'enfants ;)
Il devient un joueur très correct du circuit ATP.
- Sur le Simonne-Mathieu.
- Merci !
- Dellien !
XD
-Tsi tsi j'en ai même deux
-Dellien c'est génial ça!
Ah oui 2 ans il est très précoce :p
Bravo Tsitsi
Rien ne t'échappe @Sept ! ?? J'ai corrigé. Ca te va ? Sinon, t'es pas sympa...... ?
Tsitsi est vexé
J'avais déjà vu jouer ce Bolivien: Il a progressé, c'est un bon 3e couteau de la terre battue mais en temps normal, le Grec devrait gagner en 3 sets ... Comme quoi, il ne faut pas être trop affirmatif, du genre Tsitsipas va écraser Fed etc. Là, Dellien était à une balle du double break synonyme de 5e set.
Attention ⚠ ce petit Bolivien est pas trop mal en ce moment mais normalement pas trop de soucis.
Pas moyen de mettre du scotch sur la bouche des enfants ? leur " popo ... olé " sont même pas en rythme et un peu trop répétitif.
Mieux que du scotch tu peux aussi en faire disparaitre un faible %. Il y a toujours eu des quotats dans les groupes d'enfants ;)